103 formations trouvées
Filtrer
103 formations trouvées
  • Route To Business
    Contenu de la formation : Introduction Le secteur de l'e?dition de logiciels Strate?gie marketing, marketing de l'offre et marketing ope?rationnel Les marche?s de l'e?dition de logiciels, tendances, perspec...
    Objectifs de la formation : Connaître les tendances et évolutions du secteur du logiciel Élaborer un diagnostic stratégique Concevoir une stratégie marketing adaptée à son ou ses marchés Définir le positionne...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Route To Business
    Contenu de la formation : Introduction Le secteur de l'e?dition de logiciels Strate?gie marketing, marketing de l'offre et marketing ope?rationnel Les marche?s de l'e?dition de logiciels, tendances, perspec...
    Objectifs de la formation : Connaître les tendances et évolutions du secteur du logiciel Élaborer un diagnostic stratégique Concevoir une stratégie marketing adaptée à son ou ses marchés Définir le positionne...
    Sans le Bac
    1 mois
  • International business software global services
    Paris
    Contenu de la formation : Module 1 : le CRM et client/prospect Définition d'un CRM Le référentiel client Le système d'information Salesforce (la plateforme) Anglais des affaires Module 2 : gestion des donné...
    Objectifs de la formation : - Personnaliser l'application salesforce - Créer et sécuriser un environnement salesforce - Définir les "advanced reports", "dashboard" et les processus d'optimisation commerciale ...
    Sans le Bac
    3 mois
  • The Nuum Factory
    Lyon 7e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel 2.1.1. Elaborer un plan de marketing opérationnel (PMO) avec méthode dans l'optique de conduire efficacement la traduction opérat...
    Bac+3
    Bac+4
    3 mois
  • Challenge Business School
    Angers
    Contenu de la formation : une sélection des candidats basée sur les soft kills sans condition de diplôme des titulaires opérationnels rapidement une réponse aux difficultés de recrutement du secteur numériq...
    Objectifs de la formation : Non renseigné...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Alternance
  • ROCKET SCHOOL
    Lille
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché Utiliser les techniques de diagnostic et de recherche...
    Bac+2
    36 mois
    Alternance
  • Rocket School
    NICE
    Contenu de la formation : Le numérique a changé la donne et permet aux commerciaux qui le maîtrisent d'accélérer et d'augmenter leurs ventes. Comment, avec quels outils, comment font les meilleurs ? C'est c...
    Objectifs de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation - Mettre en en oeuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numériques - Gérer des cycles de vente ...
    Bac+3
    Bac+4
    3 mois
  • Rocket School
    MONTPELLIER
    Contenu de la formation : Le numérique a changé la donne et permet aux commerciaux qui le maîtrisent d'accélérer et d'augmenter leurs ventes. Comment, avec quels outils, comment font les meilleurs ? C'est c...
    Objectifs de la formation : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation - Mettre en en oeuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numériques - Gérer des cycles de vente ...
    Bac+3
    Bac+4
    3 mois
  • NEGOCIANCE
    Metz
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation. Bloc 2 : Mettre en en œuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique. Bloc 3 : Gér...
    Objectifs de la formation : Être capable de mettre en place une stratégie marketing et commerciale Organiser la vente de solutions en mode projet et mener une équipe commerciale à ses objectifs....
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • NEGOCIANCE
    Metz
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation. Bloc 2 : Mettre en en œuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique. Bloc 3 : Gér...
    Objectifs de la formation : Être capable de mettre en place une stratégie marketing et commerciale Organiser la vente de solutions en mode projet et mener une équipe commerciale à ses objectifs....
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • L'école multimédia
    Contenu de la formation : Tout en étant accompagné(e) par des coachs professionnels, vous aborderez les blocs de compétences et les modules suivants : BLOC - Analyse et conception du positionnement éditoria...
    Objectifs de la formation : En tant que marketeur(euse) digital(e), vous serez capable de : - Analyser une problématique et un parcours client. - Construire un discours de marque. - Élaborer des recommandatio...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
  • L'école multimédia
    Paris 3e
    Contenu de la formation : Tout en étant accompagné(e) par des coachs professionnels, vous aborderez les blocs de compétences et les modules suivants : BLOC - Analyse et conception du positionnement éditoria...
    Objectifs de la formation : En tant que marketeur(euse) digital(e), vous serez capable de : - Analyser une problématique et un parcours client. - Construire un discours de marque. - Élaborer des recommandatio...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • L'école multimédia
    Paris 3e
    Contenu de la formation : Tout en étant accompagné(e) par des coachs professionnels, vous aborderez les blocs de compétences et les modules suivants : BLOC - Analyse et conception du positionnement éditoria...
    Objectifs de la formation : En tant que marketeur(euse) digital(e), vous serez capable de : - Analyser une problématique et un parcours client. - Construire un discours de marque. - Élaborer des recommandatio...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • L'école multimédia
    Contenu de la formation : Tout en étant accompagné(e) par des coachs professionnels, vous aborderez les blocs de compétences et les modules suivants : BLOC - Analyse et conception du positionnement éditoria...
    Objectifs de la formation : En tant que marketeur(euse) digital(e), vous serez capable de : - Analyser une problématique et un parcours client. - Construire un discours de marque. - Élaborer des recommandatio...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • L'école multimédia
    Contenu de la formation : Tout en étant accompagné(e) par des coachs professionnels, vous aborderez les blocs de compétences et les modules suivants : BLOC - Analyse et conception du positionnement éditoria...
    Objectifs de la formation : En tant que marketeur(euse) digital(e), vous serez capable de : - Analyser une problématique et un parcours client. - Construire un discours de marque. - Élaborer des recommandatio...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • ASSOCIATION SUP DE VINCI
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • Centre de Formation des Apprentis de l'Industrie Loire Drôme Ardéche
    Saint-Étienne
    Contenu de la formation : Décliner une argumentation collaborative, par le biais de techniques de négociation, dans le but de parvenir à un accord satisfaisant les intérêts des deux parties Finaliser l'acco...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Centre de Formation des Apprentis de l'Industrie Loire Drôme Ardéche
    Saint-Étienne
    Contenu de la formation : Décliner une argumentation collaborative, par le biais de techniques de négociation, dans le but de parvenir à un accord satisfaisant les intérêts des deux parties Finaliser l'acco...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Action formation pour l'emploi
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Développer un dispositif de veille basé sur un process structuré et des sources d'information cohérentes avec les objectifs visés, en vue d'identifier les opportunités de développe...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • Studi
    Contenu de la formation : 1.Mesurer la satisfaction client - La relation client - La connaissance client - La mesure de la satisfaction - Le diagnostic de performance 2.Utiliser le CRM pour mesurer la perfo...
    Objectifs de la formation : Vous serez capable de : - Réaliser le diagnostic de la performance de la relation client pour un portefeuille donné à l'international - Développer une politique de fidélisation cli...
    Bac+3
    Bac+4
    16 mois
    Pôle Emploi
  • Elea Presqu'ile
    Lyon 5e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Ecole de commerce de Lyon
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
    Alternance
  • CFA IFIR
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
    Alternance
  • Ecole de commerce de Lyon
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Alternance
  • Ecole de commerce de Lyon
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    22 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.