Retour

Manager marketing data et commerce électronique (MS)

Objectifs de la formation

Compétences attestées : Concevoir et définir la stratégie commerciale digitale Définir et piloter la mise en œuvre de projets digitaux Piloter le processus de mesure de la performance marketing digital Valoriser l'ensemble des données client et webmarketing pour en faire un levier de création de valeur

Contenu de la formation

AGILE Project Management 24 Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content) 31 Compte d'exploitation du web 9 Digitalisation des points de vente 23 thèse professionnelle 0 Droit de la consommation et droit Internet 12 Initiation au codage (HTML & CSS,CMS) 29 Marketing relationnel 34 M-commerce & UX Design 32 Méthodologie de la recherche 18 Outils CRM 28 Projet e-commerce 31 Projet Euratechnologies 44 Référencement SEO 33 SAS Datamining 24 SEA (certification Google Adwords) 28 Stratégie & Innovation 43 Web Analytics (certification Google IQ) 26 Atelier : Exercer un leadership authentique (Winter school) 14 Ateliers de co-développement 12 Nouveaux Business Models créateurs de valeur (Summer school)

Résultats de la formation

Manager marketing data et commerce électronique (MS)

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SKEMA BUSINESS SCHOOL

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/03/2024 - 07/03/2025

Lieu de formation

Avenue Willy Brandt 59777 Lille