Retour
Manager marketing data et commerce électronique (MS)
Objectifs de la formation
Compétences attestées : Concevoir et définir la stratégie commerciale digitale Définir et piloter la mise en œuvre de projets digitaux Piloter le processus de mesure de la performance marketing digital Valoriser l'ensemble des données client et webmarketing pour en faire un levier de création de valeur
Contenu de la formation
AGILE Project Management 24 Animation de communauté (Social media / Emailing / Brand content) 31 Compte d'exploitation du web 9 Digitalisation des points de vente 23 thèse professionnelle 0 Droit de la consommation et droit Internet 12 Initiation au codage (HTML & CSS,CMS) 29 Marketing relationnel 34 M-commerce & UX Design 32 Méthodologie de la recherche 18 Outils CRM 28 Projet e-commerce 31 Projet Euratechnologies 44 Référencement SEO 33 SAS Datamining 24 SEA (certification Google Adwords) 28 Stratégie & Innovation 43 Web Analytics (certification Google IQ) 26 Atelier : Exercer un leadership authentique (Winter school) 14 Ateliers de co-développement 12 Nouveaux Business Models créateurs de valeur (Summer school)
Résultats de la formation
Manager marketing data et commerce électronique (MS)
Métier formé
CRM
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SKEMA BUSINESS SCHOOL
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/03/2024 - 07/03/2025