Retour
Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique
Objectifs de la formation
Être capable de mettre en place une stratégie marketing et commerciale Organiser la vente de solutions en mode projet et mener une équipe commerciale à ses objectifs.
Contenu de la formation
Bloc 1 : Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation. Bloc 2 : Mettre en en œuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique. Bloc 3 : Gérer des cycles de vente et la satisfaction client. Bloc 4 : Piloter des projets d'acquisition numérique. Bloc 5 : Piloter la performance des leviers d'action/acquisition.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 5.
Métier formé
CRM
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
NEGOCIANCE
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 17/09/2024 - 04/07/2025