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Manager du marketing et de la relation client

Objectifs de la formation

Élaborer une stratégie marketing orientée client Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing

Contenu de la formation

Elaborer une stratégie marketing orientée client 2/ Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal 3/Manager les ressources affectées à la relation client 4/ Déployer un projet marketing digital au service de la relation client et gérer la date marketing

Résultats de la formation

Manager du marketing et de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour ce parcours de formation d une duree de 2 ans : etre titulaire d un diplome de niveau bac+3 valide.Avoir recu un avis favorable a l admission apres examen du dossier de candidature, et suite au passage des epreuves d admission.

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

DIFCAM

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2025 - 24/09/2027

Lieu de formation

186 Route de Grenade 31700 Blagnac