89 formations trouvées
Filtrer
89 formations trouvées
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Comprendre les enjeux du e-marketing Qu'est-ce que le e-marketing ? Comprendre le contexte Définir ses objectifs Quelles sont les problématiques rencontrées ? Comprendre les rôles ...
    Objectifs de la formation : Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics...
    Sans le Bac
    27 mois
  • MODULA FORMATION
    Bruges
    Contenu de la formation : 1. Les fondamentaux de Google Ads Comprendre le fonctionnement de Google Ads et le vocabulaire utilisé. Comprendre la structure de Google Ads (réseaux, campagnes, annonces …) Compr...
    Objectifs de la formation : Optimiser la visibilité d'un site web au travers d'une campagne de liens sponsorisés avec Google Ads Utiliser le référencement payant pour générer à court-terme un trafic ciblé et ...
    Bac+2
    24 mois
  • Connect learning
    Contenu de la formation : Module 1 - Introduction à Google Ads Présentation de Google Ads et son rôle dans la publicité en ligne. Comprendre les différentes plateformes partenaires de Google. Fondamentaux d...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement de Google Ads et ses différentes fonctionnalités publicitaires. Créer, mesurer et optimiser des campagnes Google Ads Apprendre à créer des campagnes pu...
    Sans le Bac
    17 mois
  • DAWAN
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Déployer Google Analytics 4 Savoir quoi analyser sur son site et identifier ses KPI Les différents types de données : audience, acquisition et comportement Utiliser un gestionnaire...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement du suivi GA4 via les événements - Créer des événements et conversions - Créer et consulter des rapports statistiques - Utiliser l'explorateur GA4 - Sav...
    Sans le Bac
    27 mois
  • FORMATIONS 90
    Contenu de la formation : ???? Introduction à la Stratégie Marketing Plongez dans les définitions, les enjeux, les frameworks et les KPIs essentiels pour une stratégie marketing réussie. ???? Concevoir et C...
    Objectifs de la formation : ???? Introduction à la Stratégie Marketing Plongez dans les définitions, les enjeux, les frameworks et les KPIs essentiels pour une stratégie marketing réussie. ???? Concevoir et C...
    Bac+3
    Bac+4
    19 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web - Rappels -Optimiser la pertinence du site Atelier : Valider la pertinence de son site Travailler la popularité du site - ...
    Objectifs de la formation : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics...
    Sans le Bac
    12 mois
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement ...
    Objectifs de la formation : Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, A...
    Bac
    55 mois
  • CCM Benchmark Group
    Contenu de la formation : MODULE 1 : Bien utiliser Google Analytics, Les concepts-clés à maitriser 1. Bien définir ses indicateurs : indicateurs-clés et dimensions d'analyse 2. Collecter les indicateurs sta...
    Objectifs de la formation : Comprendre les méthodes de collecte de Google Analytics Organiser ses indicateurs digitaux et leur donner du sens Maîtriser les indicateurs standards Sélectionner les indicateurs p...
    Sans le Bac
    1 mois
  • ASSSOCIATION ESPOIR NATURE
    Loubillé
    Contenu de la formation : Activation et paramétrage de la fiche Google Mybusiness Présentation et exploitation des fonctionnalités de Google My Business Gestion des posts Google My Business Gestion des phot...
    Objectifs de la formation : Objectif professionnel Attirer plus de prospects sur votre site internet et /ou dans votre entreprise en utilisant l'outil Google My Business. Objectif opérationnel et évaluable A ...
    Sans le Bac
    31 mois
    Pôle Emploi
  • DCF
    Contenu de la formation : Voici les thématiques abordées dans le cadre de cette formation : - Référencement et moteurs de recherche - Acquisition et publicité en ligne - Mesure d audience , suivi statistiqu...
    Objectifs de la formation : Academy Numérique est un centre de formation dynamique. La convivialité, l expertise, l accompagnement, le partage font partie de notre ADN. Nos formateurs sont consultants et expe...
    Bac+3
    Bac+4
    7 mois
  • Straformation
    Contenu de la formation : Découvrir les notions de base sur le fonctionnement de Google Analytics Afin de bien prendre en charge l'analyse de son trafic avec Google Analytics, nos formateurs vous feront déc...
    Objectifs de la formation : Savoir paramétrer GoogleAnalytics. Adopter des stratégies de suivi et d'analyse du trafic des donnéesavec précision. Appliquer les démarches nécessaires correspondantes aux résulta...
    Sans le Bac
    14 mois
  • CNAM NOUVELLE-AQUITAINE - ASSOCIATION DE GESTION
    Contenu de la formation : Marketing et réseaux sociaux ESC130 4 ECTS Référencement naturel (SEO) ESC131 4 ECTS...
    Objectifs de la formation : Utiliser les outils numériques de référence en marketing digital pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • LA COLLAB TOULOUSE
    Contenu de la formation : JOURNÉE 1 Ice breaker et tour de table Module 1 - Comprendre le fonctionnement de Google -L'importance des liens dans l'algorithme de Google -Savoir ce qu'est un backlink, une ancr...
    Objectifs de la formation : Connaître la méthodologie d'une campagne de netlinking Savoir évaluer la qualité d'un lien Découvrir le panorama des opportunités Connaître les plateformes de ventes de liens Savoi...
    Sans le Bac
    1 mois
  • FORMAPACK
    Bayonne
    Contenu de la formation : Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses act...
    Objectifs de la formation : Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses act...
    Sans le Bac
    24 mois
  • CENTRE DE PERFORMANCES LOCOMOTIV
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Flux produits dans Adwords (Shopping) - Comment gérer les flux produits dans Adwords ? - Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion - L'impact de Product Listing...
    Objectifs de la formation : Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google ads Savoir améliorer la performance de ses campagnes...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Cegos
    Contenu de la formation : 1 - Définir une stratégie de tracking 2 - Maîtriser Google Tag Manager 3 - Configurer des tags publicitaires 4 - Implémenter des tags analytics et publicitaires (exercices pratique...
    Objectifs de la formation : Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d'un ou plusieurs sites web et e-commerce....
    Sans le Bac
    24 mois
  • BEFORMA
    Saint-Denis
    Contenu de la formation : C1. Sélectionner et configurer un outil de mesure d'audience adapté aux besoins d'une TPE/PME afin d'initialiser une démarche de suivi et d'analyse statistique C2. Paramétrer des r...
    Objectifs de la formation : Cette certification s'adresse aux dirigeants de petites ou moyennes entreprises, ainsi qu'aux collaborateurs et collaboratrices de TPE/PME en charge de la communication ou du marke...
    Sans le Bac
    23 mois
  • L'AGENCE LEARNING
    Gond-Pontouvre
    Contenu de la formation : - Création de supports (Powerpoint ou autre) remis à l'agence, ainsi qu'au stagiaire en format PDF. - Une évaluation d'entrée en formation (Google Form ou autoanalyse) à réaliser 1...
    Objectifs de la formation : - Comprendre les mécanismes du référencement d'un site internet. - Optimiser le référencement de son site internet. - Interpréter les données et les indicateurs du référencement po...
    Sans le Bac
    27 mois
  • Cegefos
    Contenu de la formation : Comprendre à quoi sert Google Analytics. Découvrir comment configurer Google Analytics et comment l'utiliser ? Comment les données sont interprétées ? Google Analytics : Définition...
    Objectifs de la formation : -Créer des alertes et rapports personnalisés pour détecter des variations de statistiques significatives et obtenir un affichage détaillé de vos données -Comprendre Google Analytic...
    Sans le Bac
    56 mois
  • DAWAN
    Rennes
    Contenu de la formation : Rappels Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utilise...
    Objectifs de la formation : Savoir optimiser tous les contenus (textuels et médias) - Savoir utiliser la Search Console - Connaître d'autres outils à utiliser...
    Sans le Bac
    15 mois
  • StarTech Normandy
    Saint-Lô
    Contenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...
    Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Mondeville
    Contenu de la formation : 50% explications & démonstrations, 50% pratique - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique,...
    Objectifs de la formation : Installer et paramétrer correctement le code Google Analytics Comprendre l'interface et le vocabulaire (visite, taux de rebond...) Identifier les indicateurs les plus pertinents Co...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : - Bien paramétrer Google Analytics - Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique... - Comprendre l'interface de Google Analytics ...
    Objectifs de la formation : - Installer et paramétrer correctement Google Analytics - Comprendre l'interface et le vocabulaire - Identifier les indicateurs les plus utiles - Définir des objectifs et analyser ...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Andilcampus
    Contenu de la formation : Module fondamental : marketing et technique Comprendre les enjeux du marketing numérique Marketing mobile Enjeux sociétaux e réputation Cadre juridique du référencement Fondamentau...
    Objectifs de la formation : RNCP36623BC06 : OPTION : ACQUISITION DE TRAFIC WEB CA6.1 Sélectionner et réaliser une veille permanente des techniques d'indexation des contenus Web afin d'adapter et adapter et co...
    Bac+3
    Bac+4
    18 mois
    Pôle Emploi

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.