Retour
S'initier aux outils Google
Objectifs de la formation
Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, Ads, tracking, trafic sont floues pour vous ? Alors venez vous initier à l'univers Google et tous les outils proposés en 2 jours. Comprendre tous les outils proposés par Google et leurs interactions Savoir les utiliser au quotidien Savoir échanger avec un professionnel pour aller plus loin
Contenu de la formation
Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement Paramétrer, gérer et animer son espace pour améliorer son référencement Les statistiques spécifiques Référencement naturel (SEO) Fonctionnement général Les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche) Améliorer sa position, les règles de base Référencement payant (SEA) Fonctionnement général Choisir les mots clés sur lesquels se positionner Présentation et manipulation de Google Ads Analyse de campagnes
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Référencement (SEA/SEO)
Niveau d'étude visé
Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
PAPRIKA MARKETING
Durée de la formation
55 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/06/2020 - 31/12/2024