Retour

S'initier aux outils Google

Objectifs de la formation

Les outils Google, vous en entendez parler partout mais vous ne comprenez pas tout ce que ça recouvre. Les différences entre référencement naturel, publicité, shopping, SEO, SEA, Ads, tracking, trafic sont floues pour vous ? Alors venez vous initier à l'univers Google et tous les outils proposés en 2 jours. Comprendre tous les outils proposés par Google et leurs interactions Savoir les utiliser au quotidien Savoir échanger avec un professionnel pour aller plus loin

Contenu de la formation

Les outils Google Présentation rapide de l'univers Google Interactions entre les outils et intérêt de les mixer La fiche établissement Google Créer ou revendiquer un établissement Paramétrer, gérer et animer son espace pour améliorer son référencement Les statistiques spécifiques Référencement naturel (SEO) Fonctionnement général Les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche) Améliorer sa position, les règles de base Référencement payant (SEA) Fonctionnement général Choisir les mots clés sur lesquels se positionner Présentation et manipulation de Google Ads Analyse de campagnes

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

PAPRIKA MARKETING

Durée de la formation

55 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/06/2020 - 31/12/2024

Lieu de formation

1 Rue Jean Perrin 17000 La Rochelle