Retour
Les méthodes de recherche en marketing digital
Objectifs de la formation
Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses actions;Piloter et gérer un projet de A à Z
Contenu de la formation
Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses actions;Piloter et gérer un projet de A à Z
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.
Métier formé
Traffic Management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMAPACK
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/01/2024 - 31/12/2025