Retour

Les méthodes de recherche en marketing digital

Objectifs de la formation

Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses actions;Piloter et gérer un projet de A à Z

Contenu de la formation

Réaliser une étude de marché;Maîtriser les différents leviers d'acquisition;Analyser son audience grâce à google analytics;Piloter ses données via google data studio;Cibler ses actions;Piloter et gérer un projet de A à Z

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FORMAPACK

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/01/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

11 Allee De glain 64100 Bayonne