Retour
Formation Google Ads avancé : optimiser ses campagnes SEA
Objectifs de la formation
Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google ads Savoir améliorer la performance de ses campagnes
Contenu de la formation
Flux produits dans Adwords (Shopping) - Comment gérer les flux produits dans Adwords ? - Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion - L'impact de Product Listing Ads « PLA » : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire - Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google. Campagnes display - Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d'une audience intéressée - Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes - Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise ; le remarketing - Ciblage par centre d'intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles - Ciblage géographique et linguistique - Ciblage démographique : Age, sexe - Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique. Campagnes Remarketing (RLSA) - Gestion des audiences sur google analytics - Gestion des audiences sur google Ads - Scenario de campagne - Création de campagnes - Annonces dynamiques Campagnes dynamique - Fonctionnement - Mise en place - Optimisations Google Ads Editor - Présentation du logiciel - Exemples d'utilisation Fonctionnalités avancés - Tests et variation d'annonce - Optimisation du score qualité - Mise en place de règles Suivi avancé - Tracking : Tracking adwords vs Analytics - Logique d'attribution - Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc.) - Data studio - Les outils d'optimisations d'avancés : Part de voix - Landing pages
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sans condition d acces reglementaire
Métier formé
Traffic Management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CENTRE DE PERFORMANCES LOCOMOTIV
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024