Retour
E-marketing : Fondamentaux
Objectifs de la formation
Découvrir les notions principales de la communication digitale - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Comprendre l'intérêt d'un outil de webanalytics
Contenu de la formation
Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Atelier : Etudier un site et y valider ses objectifs, ses internautes et son arborescence Bien communiquer avec ses internautes Comprendre comment attirer les gens sur son site Utiliser Google Ads Atelier : Créer une campagne Search et la configurer Fidéliser les visiteurs de son site Web Comprendre ce qu'il se passe sur son site Atelier : Identifier les principaux rapports sur Google Analytics Savoir quels outils mettre en place autour de son site Gérer un projet e-marketing Conclusion
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir des notions sur la creation de sites web est un plus
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dawan
Durée de la formation
15 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2023 - 31/12/2024