Retour

Gérer des campagnes publicitaires avec Google Ads

Objectifs de la formation

Comprendre les bases de la publicité en ligne Découvrir Google Ads et réaliser ses premières campagnes Comprendre les résultats des campagnes pour les optimiser

Contenu de la formation

Découverte de Google Ads Principes généraux de la publicité sur Internet et du Pay Per Clic Bien débuter la création d'une campagne publicitaire Créer une campagne Définir La zone géographique Les audiences et cibles Le choix des mots clés et requêtes Le niveau de qualité d'une annonce Adapter l'interface à ses besoins Créer une campagne depuis la recherche de mots clés Déterminer le budget et la stratégie Le budget Les enchères / la stratégie d'enchère manuelle Suivre ses campagnes Outils permettant de suivre sa publicité: indicateurs de performance, actions d'analyse et d'amélioration des données. L'analyse des campagnes pour les optimiser Les outils de suivi de sa publicité : indicateurs de performance, actions d'analyse et d'amélioration des données.

Résultats de la formation

Attestation de suivi de fin de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Il est important d avoir une reelle connaissance en informatique de base et dans l utilisation des outils type clavier et souris. Dans l ideal, disposer d une presence sur Internet

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT DE LA REGION OCCITANIE, PYRENEES-MEDITERRANEE

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

904 avenue du marechal juin 30900 Nîmes