202 formations trouvées
Filtrer
202 formations trouvées
  • Studi
    Contenu de la formation : 1.Mesurer la satisfaction client - La relation client - La connaissance client - La mesure de la satisfaction - Le diagnostic de performance 2.Utiliser le CRM pour mesurer la perfo...
    Objectifs de la formation : Vous serez capable de : - Réaliser le diagnostic de la performance de la relation client pour un portefeuille donné à l'international - Développer une politique de fidélisation cli...
    Bac+3
    Bac+4
    16 mois
    Pôle Emploi
  • ESGCV
    Paris 11e
    Contenu de la formation : Management d'un projet de développement digital Conception et cahier des charges du projet digital Project Management - Agile Methodology * Préparation Certification Scrum Product ...
    Objectifs de la formation : A l'issue de ce MBA, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en e-business et stratégie digitale : Manager un projet de développement...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Pôle Emploi
  • ERP consulting & formation
    Toulouse
    Contenu de la formation : Phase 1 : Processus de gestion dans les achats Données de base Gestion des commandes Fournisseurs Gestion du processus de Livraison Gestion du processus de facturation Gestion des ...
    Objectifs de la formation : Réaliser le recueil des besoins de l'entreprise par un audit opérationnel et organisationnel en tenant compte des spécificités de l'entreprise en vue de rédiger le cahier des charg...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • ERP consulting & formation
    Toulouse
    Contenu de la formation : Phase 1 : Processus de gestion dans la Comptabilité Financière Données de base comptabilités générale, client, fournisseur et immobilisations ; Ecritures dans la comptabilité génér...
    Objectifs de la formation : Réaliser le recueil des besoins de l'entreprise par un audit opérationnel et organisationnel en tenant compte des spécificités de l'entreprise en vue de rédiger le cahier des charg...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • Elea Presqu'ile
    Lyon 5e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Organisme de formation-Centre de formation d'apprentis EFASUP VILLEURBANNE
    Villeurbanne
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : C1.1 Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale (CRM, outils de marketing automation, de géomarketing, etc), afin de mesurer son efficacité et son adéquation aux o...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
    TOURS
    Contenu de la formation : BLOC 1 : ÉLABORER AVEC LA DIRECTION LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DANS UNE DÉMARCHE RSE - Marketing stratégique et opérationnel : Stratégies marketing, plan marketing st...
    Objectifs de la formation : L objectif de la préparation au Titre certifié Chargé du Développement Commercial est de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unit...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
  • ERP consulting & formation
    Contenu de la formation : Phase 1 : Processus de gestion dans les Achats Données de base Gestion des commandes Fournisseurs Gestion du processus de réception Gestion du processus de contrôle de la facturati...
    Objectifs de la formation : La certification a pour objectif d'apporter au stagiaire les compétences pour intégrer une ESN et/ou devenir Consultant ERP Freelance et participer à la gestion globale d'un projet...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • FORMA-SUP SAVOIE MONT BLANC
    Annecy
    Contenu de la formation : Unité d'Enseignement (UE) - 1.1 Conduire les actions marketing : en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers Unité d'En...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • EURIDIS MANAGEMENT
    Toulouse
    Contenu de la formation : Bloc n°1 : "Elaborer la stratégie commerciale et marketing" Bloc n°2 : "Mettre en oeuvre la politique commerciale" Bloc n°3 : "Manager une équipe et un réseau commercial" Bloc n°4 ...
    Objectifs de la formation : Son action s'articule autour de 4 compétences : Elaborer la stratégie commerciale et marketingLe manager commercial élabore la stratégie commerciale en collaboration avec la Direct...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Alternance
  • Adefi Formation
    Toulouse
    Contenu de la formation : Stratégie d'entreprise & marketing stratégique Marketing opérationnel & commercialisation France et international Marketing spécifique & management commercial Etudes de marché Inte...
    Objectifs de la formation : Son action s'articule autour de 4 compétences : Elaborer la stratégie commerciale et marketingLe manager commercial élabore la stratégie commerciale en collaboration avec la Direct...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
  • ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance - site La-Roche-sur-Yon
    La Roche-sur-Yon
    Contenu de la formation : - Création de l'entreprise fil rouge de l'année - Acquisition de leads - Analyse de marché et enquêtes marketing - Parcours et expérience client - Réseaux sociaux et social selling...
    Objectifs de la formation : Non renseigné...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • LUBRANO Franck
    Montpellier
    Contenu de la formation : MARKETING Veille stratégiques, Études de marché Comportement du consommateur Marketing stratégique Marketing opérationnel Marketing et innovations Marketing événementiel DIGITAL Ma...
    Objectifs de la formation : Mise en oeuvre de la politique commerciale Réalisation d'une veille commerciale Réalisation d'une veille technologique Analyse du marché, des besoins. Expertise des opportunités de...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Issec Pigier
    Toulouse
    Contenu de la formation : BLOC 1 : ÉLABORER AVEC LA DIRECTION LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DANS UNE DÉMARCHE RSE Marketing stratégique et opérationnel Stratégies marketing. Plan marketing straté...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RSE Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et ...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • FormaSup Auvergne
    Moulins
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • ROCKET SCHOOL
    Lille
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Définir le besoin de la clientèle en mettant en place une méthode d'expérimentation agile et en réalisant des études de marché Utiliser les techniques de diagnostic et de recherche...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • ERP consulting & formation
    Toulouse
    Contenu de la formation : Phase 1 : Revue du Processus de gestion dans le Contrôle de Gestion Environnement : SAP ECC6.EHP7/EHP8 Objectif : La compréhension et la maitrise de tous les flux liés à CO dans SA...
    Objectifs de la formation : Réaliser le recueil des besoins de l'entreprise par un audit opérationnel et organisationnel en tenant compte des spécificités de l'entreprise en vue de rédiger le cahier des charg...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
    NANTES
    Contenu de la formation : Elaborer la stratégie commerciale de l'entreprise, organiser la stratégie commerciale de l'entreprise, développer et piloter l'activité commerciale, optimiser l'administration (des...
    Objectifs de la formation : Gérer l'intégralité de la relation client, de l'idée au marché, intégrer la RSE et conduire les transitions écologiques et digitales de l'avant à l'après-vente, devenir un manager ...
    Bac+5 et plus
    9 mois
  • Institut supérieur Tourangeau (IST)
    Tours
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Alternance
  • AFTEC - MY DIGITAL SCHOOL - MBWAY - IPAC BACHELOR
    Plescop
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
  • LUBRANO Franck
    Montpellier
    Contenu de la formation : MARKETING Veille stratégiques, Études de marché Comportement du consommateur Marketing stratégique Marketing opérationnel Marketing et innovations Marketing événementiel DIGITAL Ma...
    Objectifs de la formation : Mise en oeuvre de la politique commerciale Réalisation d'une veille commerciale Réalisation d'une veille technologique Analyse du marché, des besoins. Expertise des opportunités de...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Pôle Emploi
  • UNIVERSITE DE MONTPELLIER
    Carcassonne
    Contenu de la formation : Modules de la formation : 1.1 Conduire les actions marketing : en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers 1.2 Conduire...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+3
    Bac+4
    24 mois
    Alternance
  • ERP consulting & formation
    Montpellier
    Contenu de la formation : Phase 1 : Processus de gestion dans la comptabilité Financière Données de base comptabilités générale, client, fournisseur et immobilisations ; Ecritures dans la comptabilité génér...
    Objectifs de la formation : Réaliser le recueil des besoins de l'entreprise par un audit opérationnel et organisationnel en tenant compte des spécificités de l'entreprise en vue de rédiger le cahier des charg...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • EURIDIS MANAGEMENT
    Toulouse
    Contenu de la formation : Bloc n°1 : "Elaborer la stratégie commerciale et marketing" Bloc n°2 : "Mettre en oeuvre la politique commerciale" Bloc n°3 : "Manager une équipe et un réseau commercial" Bloc n°4 ...
    Objectifs de la formation : Son action s'articule autour de 4 compétences : Elaborer la stratégie commerciale et marketingLe manager commercial élabore la stratégie commerciale en collaboration avec la Direct...
    Bac+5 et plus
    28 mois
    Alternance
  • Challenge Business School
    Angers
    Contenu de la formation : une sélection des candidats basée sur les soft kills sans condition de diplôme des titulaires opérationnels rapidement une réponse aux difficultés de recrutement du secteur numériq...
    Objectifs de la formation : Non renseigné...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.