Objectifs de la formation
Le saviez-vous ? Les entreprises du numérique et particulièrement les startups font face à une forte pénurie de bons profils marketing et commerciaux pour porter leur croissance. Avec Rocket School, formez vous aux meilleures techniques commerciales et marketing de la tech et devenez leur prochaine pépite. Le Customer Success Manager est un expert de la satisfaction et de la fidélisation clients. Son objectif : Offrir au client un accompagnement 5 étoiles pour le fidéliser. - Gestion de l'onboarding client - Mise en place du support et suivi client - Gestion du renouvellement, up-sell, cross-sell - Gérer les situations de stress - Pratiquer l'écoute active - Organiser ses projets - Créer des présentations pédagogiques et synthétiques - Comprendre ses clients et être capable de les commenter/prioriser - Remonter les retours clients et pointer les axes d'amélioration.
Contenu de la formation
La formation se déroule sous forme de Bootcamp de 12 semaines intensives. Au cours de ces 12 semaines vous bénéficierez de : - Masterclass des meilleurs experts du CSM - challenges commerciaux en partenariat avec des startups pour pratiquer concrètement et vous rendre opérationnel - coaching individualisé et en équipes - formation aux derniers outils digitaux pour vous rendre + efficaces dans vos jobs de CSM.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Nous recrutons sur SoftSkills, c est-a-dire les traits de caractere et la motivation. Nous recherchons des profils ayant les SoftSkills pour faire de bons Customer Success Manager : empathie, curiosite, contact client, gestion du stress, capacite d organisation.