La news room de la GEN

Vous trouverez dans cet espace tous les communiqués et dossiers de presse de la Grande Ecole du Numérique.

Dans la newsroom de la GEN, vous pouvez consulter les derniers communiqués et dossiers de presse.

Communiqué de presse : La Grande Ecole du Numérique et le Groupe Mozaïk RH lancent l’initiative « Diversifiez Vos Talents du Numérique »

Publié le 16 octobre 2019

Afin de favoriser l’accès à l’emploi pour les nouveaux talents du numérique sur tout le territoire, la Grande Ecole du Numérique et le Groupe Mozaïk RH donnent naissance à l’initiative « Diversifiez Vos Talents du Numérique ».  Son objectif : faciliter les mises en relation entre les talents du numérique formés au sein des 750 formations labellisées GEN et les recruteurs.

Communiqué de presse : Chiffres clés 2018 : La Grande Ecole du Numérique a formé près de 19 000 talents de la tech !

Publié le 18 juin 2019

S’il ne fallait retenir que deux chiffres pour démontrer l’impact de la Grande Ecole du Numérique depuis sa création en 2015, ce serait les deux suivants : « 18 976 », le nombre d’apprenants désormais formés à un métier du numérique et « 85 % », le taux de sorties positives constaté 3 mois après la formation. (…)

PDF (767ko)

de sorties positives