103 formations trouvées
Filtrer
103 formations trouvées
  • Université de Lille
    Roubaix
    Contenu de la formation : se rapprocher de l'organisme...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Université de Lille
    Roubaix
    Contenu de la formation : se rapprocher de l'organisme...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Sans le Bac
    12 mois
  • IUT d'Annecy - Université Savoie Mont-Blanc
    Annecy
    Contenu de la formation : Unité d'Enseignement (UE) - 1.1 Conduire les actions marketing : en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers Unité d'En...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • Formasup - CFA du supérieur
    Lens
    Contenu de la formation : se rapprocher de l organisme...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Sans le Bac
    36 mois
    Alternance
  • UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
    Amiens
    Contenu de la formation : La formation se déroule en 6 semestres pour un volume horaire de 1 800 heures (avec en moyenne 30 heures par semaine) et permet d'acquérir 180 ECTS. Les enseignements sont dispensé...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+2
    12 mois
  • Université de Lille
    Ronchin
    Contenu de la formation : Consulter l'organisme...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+2
    12 mois
  • UPHF - Université Polytechnique Hauts-de-France
    Valenciennes
    Contenu de la formation : consulter l'organisme...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+2
    12 mois
  • Université d'Artois
    Béthune
    Contenu de la formation : Consulter l'organisme...
    Objectifs de la formation : Conduire des actions marketing en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers en évaluant de manière adaptée les principau...
    Bac+2
    12 mois
  • KEYCE ACADEMY - OF / CFA
    Fort-de-France
    Contenu de la formation : • Général : Utiliser des tableurs, ERP, CRM, progiciel de gestion des stocks et intégrer des commandes sur un logiciel pour optimiser la réactivité de transmission des données Mett...
    Objectifs de la formation : Obtention du diplôme et être formé (e) à : - Gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de ...
    Bac+2
    23 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • DIFCAM
    Blagnac
    Contenu de la formation : MARKETING ET RELATION CLIENT: Études et recherches marketing Management de la relation client Techniques de vente et négociation Satisfaction et fidélisation client Plan d'action m...
    Objectifs de la formation : Le (la) titulaire est capable de : Définir le positionnement des produits et/ou services sur les différents marchés Faire valider le positionnement par la direction commerciale et/...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
    Alternance
  • LA COMPAGNIE DE FORMATION
    LYON
    Contenu de la formation : Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Créer un personae des publics cibles Effectuer une analyse data du portefeuille clients actuels Analyser le marc...
    Objectifs de la formation : L objectif de la préparation au Titre certifi é Chargé du Développement Commercial est de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'uni...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • AFTEC - MY DIGITAL SCHOOL - MBWAY - IPAC BACHELOR
    Plescop
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
  • LA COMPAGNIE DE FORMATION
    Montpellier
    Contenu de la formation : BLOC 1 : ÉLABORER AVEC LA DIRECTION LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DANS UNE DÉMARCHE RSE Marketing stratégique et opérationnel Stratégies marketing. Plan marketing straté...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RSE Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et ...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
    Lorient
    Contenu de la formation : Le/la Chargé(e) du Développement Commercial est chargé(e), au sein de l'organisation dans laquelle il/elle exerce son métier, d'animer la clientèle et l'équipe commerciale. Ainsi, ...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
    Alternance
  • Issec Pigier
    Toulouse
    Contenu de la formation : BLOC 1 : ÉLABORER AVEC LA DIRECTION LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DANS UNE DÉMARCHE RSE Marketing stratégique et opérationnel Stratégies marketing. Plan marketing straté...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RSE Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et ...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • ISCOM - MY DIGITAL SCHOOL - PIGIER - STUDIO M
    Lille
    Contenu de la formation : CONTRIBUTION A L'ÉLABORATION DE LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL Mettre en place un processus de veille commerciale sectorielle et concurrentielle Analyser le marché et les...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+2
    9 mois
    Alternance
  • CSMPro
    Rouen
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
  • IPAC ANNECY - CFA IFA des ALPES
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    18 mois
  • IPAC ANNECY - CFA IFA des ALPES
    Annecy
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Win Sport School - My Digital School - Studio M
    Saint-Herblain
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • La compagnie de formation
    Lyon 3e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • ESDM - École Supérieure de Développement & Management
    Nantes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Ecole Internationale Tunon
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • IPAC ANNECY - CFA IFA des ALPES
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
  • Ecole Internationale Tunon
    Lyon 9e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Élaborer avec la direction la stratégie de développement commercial dans une démarche RS E Mettre en place un processus de démarche de veille informationnelle Analyser le marché et...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.