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Chargé d'affaires commerciales

Objectifs de la formation

Préparer le plan de développement commercial omnicanal Gérer les activités commerciales omnicanales Coordonner une équipe commerciale

Contenu de la formation

BLOC 1 - Préparer le plan de développement omnicanal : BENCHMARK ET TENDANCES (veille commerciale) - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET DATA COMPORTEMENTS D'ACHAT (diagnostic commercial interne) - PLAN DE CONQUÊTE COMMERCIALE ET DIGITAL (plan de développement commercial omnicanal) - ÉTHIQUE DES AFFAIRES BLOC 2 - Gérer les activités commerciales omnicanales : RÉSEAU ET PARTENAIRES - ARGUMENTAIRES COMMERCIAUX - NÉGOCIATION COMMERCIALE - OUTILS DE LA RELATION CLIENT (service clients, CRM, chatbot, enquête de satisfaction, etc.) - INDICATEURS DE SUCCÈS ET PROGRÈS (mesure de la performance) - GESTION D'UN SITE E-COMMERCE (notoriété, trafic, croissance, contact, etc.) BLOC 3 - Coordonner une équipe commerciale ; GESTION DE PROJET - INTELLIGENCE COLLECTIVE - PERFORMANCES INDIVIDUELLES ET COLLECTIVES - DÉVELOPPEMENT DES TALENTS - IMPACT ET DIVERSITE Bloc transversal : BUSINESS GAME - BUSINESS ENGLISH - Team building BLOC MAJE

Résultats de la formation

Chargé d'affaires commerciales

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac +2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Institut de Formation Conseil

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2024 - 04/07/2025

Lieu de formation

125 rue de l hostellerie 30000 Nîmes