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Chargé d'affaires commerciales
Objectifs de la formation
Préparer le plan de développement commercial omnicanal Gérer les activités commerciales omnicanales Coordonner une équipe commerciale
Contenu de la formation
BLOC 1 - Préparer le plan de développement omnicanal : BENCHMARK ET TENDANCES (veille commerciale) - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET DATA COMPORTEMENTS D'ACHAT (diagnostic commercial interne) - PLAN DE CONQUÊTE COMMERCIALE ET DIGITAL (plan de développement commercial omnicanal) - ÉTHIQUE DES AFFAIRES BLOC 2 - Gérer les activités commerciales omnicanales : RÉSEAU ET PARTENAIRES - ARGUMENTAIRES COMMERCIAUX - NÉGOCIATION COMMERCIALE - OUTILS DE LA RELATION CLIENT (service clients, CRM, chatbot, enquête de satisfaction, etc.) - INDICATEURS DE SUCCÈS ET PROGRÈS (mesure de la performance) - GESTION D'UN SITE E-COMMERCE (notoriété, trafic, croissance, contact, etc.) BLOC 3 - Coordonner une équipe commerciale ; GESTION DE PROJET - INTELLIGENCE COLLECTIVE - PERFORMANCES INDIVIDUELLES ET COLLECTIVES - DÉVELOPPEMENT DES TALENTS - IMPACT ET DIVERSITE Bloc transversal : BUSINESS GAME - BUSINESS ENGLISH - Team building BLOC MAJE
Résultats de la formation
Chargé d'affaires commerciales
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac +2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Institut de Formation Conseil
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2024 - 04/07/2025