228 formations trouvées
Filtrer
228 formations trouvées
  • L'Ecole Numérique
    Contenu de la formation : ntroduction au E-commerce Concepts de base et modèles d'affaires e-commerce. Avantages et défis du commerce en ligne. Élaboration d'une Stratégie E-commerce Analyse de marché et se...
    Objectifs de la formation : Former des participants à accompagner efficacement des entrepreneurs dans la création et le développement d'une boutique en ligne, en leur fournissant les compétences nécessaires e...
    Sans le Bac
    18 mois
  • Institut de Formation de La Réunion
    Le Tampon
    Contenu de la formation : RAN: - Socle de connaissances et compétences professionnelles et (référentiel CLéA) - Compétences transverses et les 14 savoirs être professionnels Module 1 : Connaître les modèles...
    Objectifs de la formation : Acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un site E-commerce...
    Sans le Bac
    4 mois
  • Studi
    Contenu de la formation : 1. Maitriser la relation client omnicanale L'organisation de la vente à distance L'équipe commerciale de vente à distance Vendre à distance Le RGPD Mettre en place un service clien...
    Objectifs de la formation : - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce...
    Bac+2
    31 mois
  • Formasup - CFA du supérieur
    Cambrai
    Contenu de la formation : https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/896...
    Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...
    Sans le Bac
    36 mois
    Alternance
  • Formasup - CFA du supérieur
    Cambrai
    Contenu de la formation : En B.U.T. TC, trois compétences sont communes. • Conduire les actions marketing de développement de produit, service, activité non marchande, en tenant compte du contexte, du compo...
    Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...
    Sans le Bac
    36 mois
    Alternance
  • UNIVERSITE DE LIMOGES
    Limoges
    Contenu de la formation : Le titulaire du B.U.T. TC devra acquérir les compétences suivantes : Conduire les actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer l'offre commerciale A ces compétences c...
    Objectifs de la formation : Le B.U.T. Techniques de Commercialisation forme en trois ans des cadres intermédiaires capables d'exercer des métiers de la commercialisation des services et des biens sur les marc...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Périgueux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    38 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Périgueux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    38 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    38 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
    Belfort
    Contenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • Université de Tours
    Tours
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Métiers visés : commercial, technico-commercial, assistant commercial/marketing, chargé de clientèle professionnelle/privée, business développeur, responsable des ventes et de la r...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
    Pôle Emploi
  • Association promotion gestion centre enseignement supérieur à Evry
    Évry
    Contenu de la formation : 1ère année : - Marketing - Vente - Communication 2ème année - Gestion d'une activité digitale - Développement d'un projet e-business à travers des modules tels que : Semestre 3 : l...
    Objectifs de la formation : Il s'agit de préparer un diplôme apprécié et recherché par les chefs d'entreprises en bénéficiant d'une première expérience professionnelle, d'un moyen de financement des études ai...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • Afuna
    Saint-Denis
    Contenu de la formation : UE 1.1 Marketing UE 1.2 Vente UE 1.3 Communication commerciale...
    Objectifs de la formation : Développer son sens de la négociation achat/vente Gérer la relation client et l'animation force de vente Mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de distribution....
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
  • Université de Haute Alsace
    Colmar
    Contenu de la formation : Le programme est en cours d'élaboration....
    Objectifs de la formation : Le BUT permet de former des professionnels (les) aux métiers de la vente, du marketing et de la communication, en développant un ensemble de compétences permettant de devenir un/un...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • PROVENCE FORMATION
    AVIGNON
    Contenu de la formation : BLOC DE COMPÉTENCE 1 E-CONCEPTION : CONCEPTION DE SITE CMS « VITRINE » OU « MARCHAND » UE3.1 : E-COMMERCE - Création et évolution du e-commerce - Principes et fonctionnement du e-c...
    Objectifs de la formation : E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines - Créer ou optimiser un site CMS - Produire et mettre en production du contenu multimédia - Mettre en oeuvre un système...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • ASSOCIATION CIPECMA
    Châtelaillon-Plage
    Contenu de la formation : E-conception : Concevoir des sites CMS marchands ou vitrines - Créer ou optimiser un site CMS. - Produire et mettre en production du contenu multimédia. - Mettre en œuvre un systèm...
    Objectifs de la formation : Le secteur professionnel du digital poursuit sa dynamique de croissance et les chiffres concernant le domaine de l'e-commerce sont en constante évolution à la hausse. Le cœur de mé...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • AKYOS COMMUNICATION
    Dijon
    Contenu de la formation : Gérer son catalogue produit PrestaShop ? Fonctionnement de PrestaShop ? Les concurrents de PrestaShop ? Préparation & Organisation du contenu Formation à la gestion du catalogue pr...
    Objectifs de la formation : Être capable de gérer son site de ventes en ligne. Être capable d'analyser ses statistiques pour optimiser son site E-commerce...
    Sans le Bac
    16 mois
  • Ipst-Cnam
    Toulouse
    Contenu de la formation : Ce certificat de compétences comprend 6 UE pour un total de 26 ECTS : ; Une UE (ESC102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à...
    Objectifs de la formation : • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Association de Gestion du CNAM en Normandie
    Contenu de la formation : ESC127 (40 heures) : Référencement payant (SEA) et Social Ads ESC128 (40 heures) : E-commerce ESC123 (50 heures) : Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line ESC130 (40 heures...
    Objectifs de la formation : • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...
    Sans le Bac
    9 mois
  • CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GESTION
    Contenu de la formation : ESC127 Référencement payant (SEA) et Social Ads ESC128 E-commerce ESC123 Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line ESC130 Marketing et réseaux sociaux ESC131 Référencement na...
    Objectifs de la formation : • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...
    Sans le Bac
    7 mois
  • CNAM Ile de France - AGCNAM
    Nanterre
    Contenu de la formation : Compréhension de l'économie du digital. Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics...
    Objectifs de la formation : Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web. Développer une communication digitale efficace. Initier les auditeurs aux notions fondamentales du ...
    Bac+2
    15 mois
    Pôle Emploi
  • CNAM Ile de France - AGCNAM
    Melun
    Contenu de la formation : Compréhension de l'économie du digital. Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics...
    Objectifs de la formation : Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web. Développer une communication digitale efficace. Initier les auditeurs aux notions fondamentales du ...
    Bac+2
    15 mois
    Pôle Emploi

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.