228 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



228 formations trouvées
-
L'Ecole NumériqueContenu de la formation : ntroduction au E-commerce Concepts de base et modèles d'affaires e-commerce. Avantages et défis du commerce en ligne. Élaboration d'une Stratégie E-commerce Analyse de marché et se...Objectifs de la formation : Former des participants à accompagner efficacement des entrepreneurs dans la création et le développement d'une boutique en ligne, en leur fournissant les compétences nécessaires e...Sans le Bac18 mois
-
Institut de Formation de La RéunionLe TamponContenu de la formation : RAN: - Socle de connaissances et compétences professionnelles et (référentiel CLéA) - Compétences transverses et les 14 savoirs être professionnels Module 1 : Connaître les modèles...Objectifs de la formation : Acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un site E-commerce...Sans le Bac4 mois
-
StudiContenu de la formation : 1. Maitriser la relation client omnicanale L'organisation de la vente à distance L'équipe commerciale de vente à distance Vendre à distance Le RGPD Mettre en place un service clien...Objectifs de la formation : - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce...Bac+231 mois
-
Formasup - CFA du supérieurCambraiBUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION (TC) - Parcours MARKETING DIGITAL, E-BUSINESS ET ENTREPRENEURIATContenu de la formation : https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/896...Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...Sans le Bac36 moisAlternance
-
Formasup - CFA du supérieurCambraiContenu de la formation : En B.U.T. TC, trois compétences sont communes. • Conduire les actions marketing de développement de produit, service, activité non marchande, en tenant compte du contexte, du compo...Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...Sans le Bac36 moisAlternance
-
UNIVERSITE DE LIMOGESLimogesContenu de la formation : Le titulaire du B.U.T. TC devra acquérir les compétences suivantes : Conduire les actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer l'offre commerciale A ces compétences c...Objectifs de la formation : Le B.U.T. Techniques de Commercialisation forme en trois ans des cadres intermédiaires capables d'exercer des métiers de la commercialisation des services et des biens sur les marc...Bac+3Bac+436 mois
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUXPérigueuxContenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUXBordeauxContenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUXBordeauxContenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Bac+3Bac+438 moisAlternance
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUXPérigueuxContenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Bac+3Bac+438 moisAlternance
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUXBordeauxContenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Bac+3Bac+438 moisAlternance
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUXBordeauxContenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTEBelfortContenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
Université de ToursToursContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Métiers visés : commercial, technico-commercial, assistant commercial/marketing, chargé de clientèle professionnelle/privée, business développeur, responsable des ventes et de la r...Bac+3Bac+434 moisPôle Emploi
-
Association promotion gestion centre enseignement supérieur à EvryÉvryContenu de la formation : 1ère année : - Marketing - Vente - Communication 2ème année - Gestion d'une activité digitale - Développement d'un projet e-business à travers des modules tels que : Semestre 3 : l...Objectifs de la formation : Il s'agit de préparer un diplôme apprécié et recherché par les chefs d'entreprises en bénéficiant d'une première expérience professionnelle, d'un moyen de financement des études ai...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
AfunaSaint-DenisContenu de la formation : UE 1.1 Marketing UE 1.2 Vente UE 1.3 Communication commerciale...Objectifs de la formation : Développer son sens de la négociation achat/vente Gérer la relation client et l'animation force de vente Mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de distribution....Bac+3Bac+436 mois
-
Université de Haute AlsaceColmarContenu de la formation : Le programme est en cours d'élaboration....Objectifs de la formation : Le BUT permet de former des professionnels (les) aux métiers de la vente, du marketing et de la communication, en développant un ensemble de compétences permettant de devenir un/un...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
PROVENCE FORMATIONAVIGNONContenu de la formation : BLOC DE COMPÉTENCE 1 E-CONCEPTION : CONCEPTION DE SITE CMS « VITRINE » OU « MARCHAND » UE3.1 : E-COMMERCE - Création et évolution du e-commerce - Principes et fonctionnement du e-c...Objectifs de la formation : E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines - Créer ou optimiser un site CMS - Produire et mettre en production du contenu multimédia - Mettre en oeuvre un système...Bac+3Bac+410 mois
-
ASSOCIATION CIPECMAChâtelaillon-PlageContenu de la formation : E-conception : Concevoir des sites CMS marchands ou vitrines - Créer ou optimiser un site CMS. - Produire et mettre en production du contenu multimédia. - Mettre en œuvre un systèm...Objectifs de la formation : Le secteur professionnel du digital poursuit sa dynamique de croissance et les chiffres concernant le domaine de l'e-commerce sont en constante évolution à la hausse. Le cœur de mé...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
AKYOS COMMUNICATIONDijonContenu de la formation : Gérer son catalogue produit PrestaShop ? Fonctionnement de PrestaShop ? Les concurrents de PrestaShop ? Préparation & Organisation du contenu Formation à la gestion du catalogue pr...Objectifs de la formation : Être capable de gérer son site de ventes en ligne. Être capable d'analyser ses statistiques pour optimiser son site E-commerce...Sans le Bac16 mois
-
Ipst-CnamToulouseContenu de la formation : Ce certificat de compétences comprend 6 UE pour un total de 26 ECTS : ; Une UE (ESC102 stratégie marketing) portant sur la stratégie marketing permettant aux auditeurs une remise à...Objectifs de la formation : • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...Sans le Bac12 mois
-
Association de Gestion du CNAM en NormandieContenu de la formation : ESC127 (40 heures) : Référencement payant (SEA) et Social Ads ESC128 (40 heures) : E-commerce ESC123 (50 heures) : Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line ESC130 (40 heures...Objectifs de la formation : • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...Sans le Bac9 mois
-
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GESTIONContenu de la formation : ESC127 Référencement payant (SEA) et Social Ads ESC128 E-commerce ESC123 Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line ESC130 Marketing et réseaux sociaux ESC131 Référencement na...Objectifs de la formation : • Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web • Développer une communication digitale efficace • Initier les auditeurs aux notions fondamentales...Sans le Bac7 mois
-
CNAM Ile de France - AGCNAMNanterreContenu de la formation : Compréhension de l'économie du digital. Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics...Objectifs de la formation : Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web. Développer une communication digitale efficace. Initier les auditeurs aux notions fondamentales du ...Bac+215 moisPôle Emploi
-
CNAM Ile de France - AGCNAMMelunContenu de la formation : Compréhension de l'économie du digital. Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics...Objectifs de la formation : Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web. Développer une communication digitale efficace. Initier les auditeurs aux notions fondamentales du ...Bac+215 moisPôle Emploi
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.