Retour

Animateur e-commerce

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un site E-commerce

Contenu de la formation

RAN: - Socle de connaissances et compétences professionnelles et (référentiel CLéA) - Compétences transverses et les 14 savoirs être professionnels Module 1 : Connaître les modèles économiques du e-commerce et omni canal Module 2 : Adopter les fonctionnalités des sites e-commerce Module 3 : Concevoir graphiquement un site e-commerce Module 4 : S'initier aux techniques graphiques et logiciels PAO Module 5 : Mettre en œuvre une stratégie de marketing et de communication d'un site e-commerce Module 6 : Mettre en place une stratégie d'emailing Module 7 : Déployer le mobile-commerce (M-commerce) sur smartphones et tablettes Module TRE: Acquérir les Techniques de recherche de stage

Résultats de la formation

Attestation de formation - Évaluations Sommatives: Certificat de compétences acquises

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- projet professionnel en lien avec les competences - savoir utiliser l outil informatique - passion pour le numerique

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation financée par Pôle emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Institut de Formation de La Réunion

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 28/01/2025

Lieu de formation

64 Rue Roland Garros 97430 Le Tampon