Retour
Animateur e-commerce
Objectifs de la formation
Acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un site E-commerce
Contenu de la formation
RAN: - Socle de connaissances et compétences professionnelles et (référentiel CLéA) - Compétences transverses et les 14 savoirs être professionnels Module 1 : Connaître les modèles économiques du e-commerce et omni canal Module 2 : Adopter les fonctionnalités des sites e-commerce Module 3 : Concevoir graphiquement un site e-commerce Module 4 : S'initier aux techniques graphiques et logiciels PAO Module 5 : Mettre en œuvre une stratégie de marketing et de communication d'un site e-commerce Module 6 : Mettre en place une stratégie d'emailing Module 7 : Déployer le mobile-commerce (M-commerce) sur smartphones et tablettes Module TRE: Acquérir les Techniques de recherche de stage
Résultats de la formation
Attestation de formation - Évaluations Sommatives: Certificat de compétences acquises
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- projet professionnel en lien avec les competences - savoir utiliser l outil informatique - passion pour le numerique
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation financée par Pôle emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Institut de Formation de La Réunion
Durée de la formation
4 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 28/01/2025