943 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :



943 formations trouvées
-
CULTURE ACTIONBesançonContenu de la formation : Qu'est-ce qu'une stratégie de communication digitale ? A quoi ça sert ? Comparer les types de communication sur réseau social / site internet / newsletter Définir des objectifs, sa...Objectifs de la formation : Appréhender la stratégie de communication digitale dans son ensemble Avoir des outils et pouvoir définir des objectifs pour être en mesure de mettre en place sa propre stratégie de...Sans le Bac12 mois
-
INSTITUT REGIONAL DE SOMMELLERIE SUD DE FRANCE - CAMPUS DE THUIRThuirContenu de la formation : I ) ETABLIR UN DIAGNOSTIC - Diagnostic entreprise par la méthode du SWOT - Identité et positionnement, les clés d'une stratégie cohérente - Adapter sa communication sur un marché c...Objectifs de la formation : OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Analyser les éléments de communication digitale d'une entreprise (Identité, positionnement , actions mises en place) Élaborer une stratégie de communication ...Sans le Bac19 mois
-
BGE TDLBloisContenu de la formation : Identifier les fondamentaux d'un support de communication efficace Définir ses cibles de communication Découvrir les différents supports "matériels" (publicité, signalétiques, good...Objectifs de la formation : OBJECTIFS DE LA FORMATION Comprendre les spécificités des différents supports de communication Se préparer à concevoir et actualiser ses supports Mettre en valeur les messages clés...Sans le Bac1 mois
-
BGE TDLLe CoudrayContenu de la formation : Identifier les fondamentaux d'un support de communication efficace Définir ses cibles de communication Découvrir les différents supports "matériels" (publicité, signalétiques, good...Objectifs de la formation : OBJECTIFS DE LA FORMATION Comprendre les spécificités des différents supports de communication Se préparer à concevoir et actualiser ses supports Mettre en valeur les messages clés...Sans le Bac1 mois
-
BGE TDLOrléansContenu de la formation : Identifier les fondamentaux d'un support de communication efficace Définir ses cibles de communication Découvrir les différents supports "matériels" (publicité, signalétiques, good...Objectifs de la formation : OBJECTIFS DE LA FORMATION Comprendre les spécificités des différents supports de communication Se préparer à concevoir et actualiser ses supports Mettre en valeur les messages clés...Sans le Bac1 mois
-
Télécom ParisPalaiseauBac+5 et plus10 mois
-
UFR sciences des territoires et de la communicationPessacBac+5 et plus20 mois
-
Institut de la communicationBronBac+5 et plus20 mois
-
UFR des sciences de l'information et de la communicationVilletaneuseBac+5 et plus20 mois
-
PikturaRoubaixBac+5 et plus20 mois
-
Créapôle ESDIParisBac+5 et plus50 mois
-
Digital campus NantesSaint-HerblainBac+220 mois
-
Lycée privé Sainte-Marie BastideBordeauxBac+3Bac+410 mois
-
Institut supérieur professionnel de Normandie - Le HavreLe HavreBac+3Bac+410 mois
-
Institut Supérieur Professionnel de Normandie - CherbourgCherbourg-en-CotentinBac+3Bac+410 mois
-
Institut Supérieur Professionnel de Normandie - CaenCaenBac+3Bac+410 mois
-
Centre d'études supérieures alternées en communicationLilleBac+3Bac+410 moisAlternance
-
Télécom Saint-EtienneSaint-Etiennebachelor en sciences et ingénierie - communication globale et design digital - Télécom Saint-EtienneBac+3Bac+430 moisAlternance
-
ECOTECToursContenu de la formation : Bloc 1 : Contribuer à l'élaboration d'une stratégie marketing et communication pour un produit/ service ou une gamme Bloc 2 : Mettre en oeuvre et assurer le déploiement de la strat...Objectifs de la formation : La certification « Responsable Marketing et Communication » s'adapte à la transformation numérique et commerciale en offrant des compétences pertinentes. Les professionnels doivent...Bac+212 moisAlternance
-
ITC RH SASLe SyndicatContenu de la formation : S'approprier et découvrir l'environnement du logiciel - Créer une présentation simple - Projeter et imprimer un diaporama - Mettre en forme une présentation en prenant en compte le...Objectifs de la formation : Connaitre l'environnement offert par l'application comme les opérations courantes pour réaliser une bonne présentation assistée par ordinateur. Démontrer ses connaissances et compé...Sans le Bac14 mois
-
e-CatalystContenu de la formation : Les enjeux du marketing digital /Donner de la valeur à un produit ou à un service /Les évolutions récentes du marketing digital -Bâtir rapidement une étude de marché : L'étude de m...Objectifs de la formation : Ce module fournit aux apprenants les fondements, les techniques nécessaires pour améliorer la promotion et le développement des entreprises. Également les compétences fondamentales...Bac+3Bac+424 mois
-
Gaming GroupContenu de la formation : Projet 1 - Concevoir une stratégie social media Ce que l'on aborde dans ce projet : Le fonctionnement des différents réseaux sociaux et plateformes de diffusion : - Youtube - Insta...Objectifs de la formation : A l'issue de cette formation, vous serez capable de : - créer et mettre en place une stratégie social media - créer et configurer les comptes de différents réseaux sociaux - créer ...Bac+3Bac+46 mois
-
ISF ConceptContenu de la formation : Mettre en œuvre une stratégie webmarketing ? Connaissance de la psychologie des couleurs ? Connaissance des règles de grammaire et d'orthographe ? Connaissance des principaux forma...Objectifs de la formation : Développer une expertise complète en stratégie de communication digitale et en gestion de contenu web pour maximiser l'impact et la visibilité d'un projet en ligne....Bac+3Bac+417 mois
-
MAISON FAMILIALE RURALE DE PONTONXPontonx-sur-l'AdourContenu de la formation : - bloc 1 : construire les orientations de la stratégie marketing et commerciale d'une organisation - bloc 2 : concevoir le plan d'action marketing et commercial opérationnel d'une ...Objectifs de la formation : Le Chargé de développement marketing et commercial : - appréhende l'écosystème numérique et développe l'entreprise grâce au digital. - Maîtrise les aspects techniques, marketing et...Bac+3Bac+411 moisAlternance
-
ALLEGORISLilleContenu de la formation : Quelques thèmes abordés : Historique La communication une pédagogie La philosophie des techniques de communication Les présupposés ( postulats, aphorismes) de la communication La c...Objectifs de la formation : Formation professionnalisante. Ce module vous permttre de développer vos capacités d'optimiser au maximum vos compétences professionnelles. il vous permettra aussi d'approfondir le...Sans le Bac12 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.