Retour
Être visible et efficace dans sa communication sur internet : découvrir ou réactualiser ses connaissances
Objectifs de la formation
Appréhender la stratégie de communication digitale dans son ensemble Avoir des outils et pouvoir définir des objectifs pour être en mesure de mettre en place sa propre stratégie de communication à l'échelle de son activité globale ou d'un événement en particulier.
Contenu de la formation
Qu'est-ce qu'une stratégie de communication digitale ? A quoi ça sert ? Comparer les types de communication sur réseau social / site internet / newsletter Définir des objectifs, sa cible, les messages à faire passer en fonction de son activité Différencier son contenu et choisir un canal de diffusion approprié en fonction de la cible visée Le message à diffuser : valeurs, objectifs, temporalité (selon le canal de diffusion) Gérer sa stratégie de communication (évolution dans le temps, outil, périodicité)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun pre-requis
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CULTURE ACTION
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024