Retour

Être visible et efficace dans sa communication sur internet : découvrir ou réactualiser ses connaissances

Objectifs de la formation

Appréhender la stratégie de communication digitale dans son ensemble Avoir des outils et pouvoir définir des objectifs pour être en mesure de mettre en place sa propre stratégie de communication à l'échelle de son activité globale ou d'un événement en particulier.

Contenu de la formation

Qu'est-ce qu'une stratégie de communication digitale ? A quoi ça sert ? Comparer les types de communication sur réseau social / site internet / newsletter Définir des objectifs, sa cible, les messages à faire passer en fonction de son activité Différencier son contenu et choisir un canal de diffusion approprié en fonction de la cible visée Le message à diffuser : valeurs, objectifs, temporalité (selon le canal de diffusion) Gérer sa stratégie de communication (évolution dans le temps, outil, périodicité)

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun pre-requis

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CULTURE ACTION

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

3 rue victor delavelle 25000 Besançon