5312 formations trouvées
Filtrer
5312 formations trouvées
  • INSTITUT SUPÉRIEUR DE FORMATION PAR ALTERNANCE ET CONTINUE
    La Rochelle
    Contenu de la formation : UE1 – E-Marketing 1.1 Webmarketing 1.2 Acquisition Préparation épreuve UE2 – E-Communication 2.1 Communication Digitale 2.2 Communication Publique 2.3 Cadre légal 2.4 Anglais Prépa...
    Objectifs de la formation : Le programme de formation permet la préparation de la certification professionnelle « Chef de projet e-business » enregistré au RNCP au niveau 6 L'attribution de la Certification p...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • Lycée François Truffaut
    Challans
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE
    Toulouse
    Contenu de la formation : Code RNCP : 35907 Le Master 2 Marketing & Communication prépare les étudiants aux métiers du marketing, du digital et de la communication dans les entreprises, les enseignes de ser...
    Objectifs de la formation : Le Master 2 Marketing & Communication est partenaire de l'IREP (Institut de Recherche et d'Etudes sur la publicité) ....
    Sans le Bac
    12 mois
  • Euridis management
    Paris 19e
    Contenu de la formation : Bloc n°1 : "Compréhension et analyse de son ecosystème: secteur des hautes technologies et fonctionnement des entreprises" Fondamentaux du secteur des Hautes Technologies Solutions...
    Objectifs de la formation : Atteindre le meilleur niveau dans la pratique de la vente B2B notamment sur : - l'approche client en B to B - le marketing B2B et le ciblage des prospects - la négociation de contr...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Définir une stratégie sociale Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager Animer une page Facebook Créer un con...
    Objectifs de la formation : Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager...
    Sans le Bac
    28 mois
  • FormaNîmes
    Nîmes
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Elaborer la stratégie marketing digital Bloc 2 : Manager des équipes de projets digitaux Bloc 3 : Piloter des actions de référencement et de visibilité digitale Bloc 4 : P...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Elaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise Déterminer les priorités de la politique de communication digitale Piloter la ...
    Bac+5 et plus
    22 mois
    Pôle Emploi
  • Conservatoire national des arts et métiers
    Paris 3e
    Contenu de la formation : M2 : Comportement du consommateur Marketing stratégique Retail : integration physique et digitale E business - Logistique Impact des données sur le marketing et la vente Marketing ...
    Objectifs de la formation : Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif : Objectif commercial préparant les auditeurs à: - définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produit...
    Bac+5 et plus
    10 mois
    Pôle Emploi
  • SILVYA TERRADE SUD OUEST
    Montpellier
    Contenu de la formation : Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualise...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    23 mois
    Alternance
  • STARLIGHT
    Contenu de la formation : Formation disponible dès maintenant ? Oui Mettre en place une stratégie webmarketing efficace répondant aux objectifs de votre entreprise Utiliser tous les réseaux sociaux afin d'a...
    Objectifs de la formation : Les objectifs de la formation Webmarketing sont les suivants : 1. Mettre en place une stratégie webmarketing 2. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarket...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Sully formation
    Marseille 6e
    Contenu de la formation : Politique et stratégie d'entreprise/Stratégie marketing et marketing digital/Etude de marché et veille économique/Plan d'actions commerciales/Communication digitale et d'entreprise...
    Objectifs de la formation : Réaliser une étude de marché et un plan marketing/Elaborer un plan d'action commercial/Manager une équipe commerciale/ Définir un projet entreprenarial /Mettre en place des outils ...
    Bac+5 et plus
    22 mois
    Alternance
  • OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
    Nîmes
    Contenu de la formation : U1: Culture générale et expression U2: Communication en langue vivante étrangère U3: Culture économique, juridique et managériale U4: Relation client et négociation vente U5: Relat...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises
    Évry
    Contenu de la formation : Culture générale et expression.Anglais, droit économie et management des entreprises. Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation c...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du BTS NDRC est un vendeur manager commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Il contribue au développement commerc...
    Bac+2
    22 mois
    Pôle Emploi
  • Ecole Internationale de Management de Paris EIMP
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Le programme du Bachelor Marketing communication - 60 crédits ECTS par année Année 1 : Pilotage de projet et conception évènementielle Communication web et événementielle Projet de...
    Objectifs de la formation : - Créer, manager et administrer des sites internet à vocation commerciale - Étudier les opportunités de marché online et les animer - Créer, piloter et optimiser des campagnes de p...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
    Pôle Emploi
  • Ecole Tourangelle Supérieure - ETS
    Tours
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Conduire une démarche de veille économique, technologique et commerciale Réaliser des études qualitatives et quantitatives du marché Organiser la diffusion des résultats de la veil...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • PZO FORMATION
    Baie-Mahault
    Contenu de la formation : MODULE 1 | Les fondamentaux du webmarketing Mettre en place sa stratégie webmarketing Le référencement payant : Google AdsIntroduction à Google Ads (auparavant Adwords) L'email mar...
    Objectifs de la formation : A la fin de la formation, le stagiaire sera capable de : Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre e...
    Bac+2
    1 mois
  • Académie du management - acaman
    Draguignan
    Contenu de la formation : Culture générale et expression Langue vivante étrangère Relation Client et Négociation-Vente Relation Client à distance et Digitalisation Relation Client et Animation de Réseaux Cu...
    Objectifs de la formation : Le titulaire d'un BTS NDRC est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité....
    Bac+2
    22 mois
    Alternance
  • GRETA-CFA BRETAGNE SUD
    Quimperlé
    Contenu de la formation : - Français - Communication en langue vivante étrangère 1 - Economie d'entreprise - Economie générale - Droit - Gestion de clientèle - Relation client - Management de l'équipe comme...
    Objectifs de la formation : Acquérir les compétences pour être capable : - d'assurer la vente et la gestion de la relation client - de produire de l'information commerciale, la gérer et améliorer le système d...
    Bac+2
    11 mois
    Alternance
  • FORMAPACK
    Bayonne
    Contenu de la formation : Fondamentaux du marketing par e-mail - Automatisation et optimisation du marketing par e-mail...
    Objectifs de la formation : Développer et exécuter des campagnes de marketing par e-mail efficaces, utiliser des outils d'automatisation pour gagner du temps et améliorer la pertinence des messages, ainsi que...
    Sans le Bac
    12 mois
  • CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
    LONS LE SAUNIER
    Contenu de la formation : - analyse du marché de l'entreprise et proposition d'une stratégie commerciale - mise en oeuvre d'un plan d'action commercial et marketing digital - mise en oeuvre de techniques co...
    Objectifs de la formation : Le candidat est capable de définir sa stratégie commerciale et de mettre en place un plan d'action...
    Bac
    9 mois
  • Campus Sainte Marguerite
    Chambray-lès-Tours
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    12 mois
    Alternance
  • Institut supérieur de gestion
    Paris 16e
    Contenu de la formation : Élaborer un projet entrepreneurial et la stratégie de son entreprise. Assurer la croissance de l'entreprise dans le respect de la marge de l'entreprise. Prévoir les besoins et pilo...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du Diplôme de l'ISG, Grade de Master est un manager disposant de compétences stratégiques en gestion (RH, Finance, Marketing et Communication) et d'une expertise techn...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Pôle Emploi
  • OGEC NOTRE DAME DU BON SECOURS
    Narbonne
    Contenu de la formation : Matières enseignées Culture générale et expression• LV1 (Anglais ou Espagnol) - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliqué...
    Objectifs de la formation : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser...
    Bac+2
    23 mois
    Alternance
  • Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
    Tarbes
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Comprendre le fonctionnement de la communication Comprendre comment le digital impacte la communication des entreprises, des marques et des produits Savoir comment se définit une s...
    Objectifs de la formation : Savoir déployer une stratégie de communication et en assurer la cohérence sur tous ses points de contacts en ligne et off-line....
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Alternance Languedoc
    Montpellier
    Contenu de la formation : voir référentiel BTS NDRC...
    Objectifs de la formation : Devenir Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur NDRC est...
    Bac+2
    22 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.