Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Négocier et vendre des produits ou des services Utiliser les outils de digitalisation de la relation client Gérer et développer la relation client à distance Développer et animer des réseaux commerciaux
Contenu de la formation
DOMAINE PROFESSIONNEL • Relation client et négociation-vente • Relation client à distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux DOMAINES GÉNÉRAUX • Culture générale et expression • Langue vivante • Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
* Etre titulaire d un Bac ou d un diplome de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
PURPLE CAMPUS
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/07/2026