Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale.
Contenu de la formation
Culture générale, langues vivantes, culture économique juridique et managériale, mercatique, gestion commerciale, management commercial, communication et négociation, technologie commerciales, relation à distance et digitalisation, animation de réseaux et formation en entreprise.
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Dossier, test et entretien
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
L'ECOLE PIGIER-MBWAY
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 13/09/2024 - 26/06/2026