Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale.

Contenu de la formation

Culture générale, langues vivantes, culture économique juridique et managériale, mercatique, gestion commerciale, management commercial, communication et négociation, technologie commerciales, relation à distance et digitalisation, animation de réseaux et formation en entreprise.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Dossier, test et entretien

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

L'ECOLE PIGIER-MBWAY

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 13/09/2024 - 26/06/2026

Lieu de formation

11 Rue Louis Bleriot 33130 Bègles