2021-06-19
logo GEN

Podcast «Les filles s’en mêlent» : Emilie, Lead Software Engineer chez Fabernovel

homme sur tablette
picto porte-voix
L'actualité

Podcast «Les filles s’en mêlent» : Emilie, Lead Software Engineer chez Fabernovel

La GEN crée son premier podcast : une série de regards croisés sur les femmes qui font la tech avec 5 métiers, 5 championnes dans le numérique et 5 jeunes filles de 12 à 25 ans !

Accueil > Toutes les actualités > Actualités > Podcast «Les filles s’en mêlent» : Emilie, Lead Software Engineer chez Fabernovel
Découvrez le second épisode du podcast de la GEN « Les filles s’en mêlent » : regards croisés sur les femmes qui font la tech avec Emilie Paillous, Lead Software Engineer chez Fabernovel interviewée par Lila.

Emilie est Lead Software Engineer : elle représente l'expertise "front-web" chez Fabernovel, intervient en amont des projets pour comprendre, qualifier et estimer techniquement le besoin du client.

Elle s'investit également dans plusieurs projets associatifs visant à intégrer les femmes dans le monde du numérique, notamment la conférence “Filles et maths” à Grenoble, et l'association Ladies of code, communauté de femmes travaillant dans les métiers du code. Elle est interrogée par Lila, lycéenne à Paris.

Ecouter le podcast sur Spotify

Ecouter le podcast sur Anchor

Pour en savoir plus sur les associations où œuvre Emilie :

Trouver
une formation labellisée GEN