
Opportuni-TECH : Les recrutements IT chez Société Générale



Opportuni-TECH : Les recrutements IT chez Société Générale
La GEN lance une nouvelle série de capsules vidéos ! Opportuni-TECH donne la parole aux entreprises qui présentent leurs enjeux de recrutement dans les métiers du numérique.
La banque est une tech company
La campagne Elles font la Tech créée par la GEN avec Société Générale a permis de mettre en avant l'engagement de Société Générale en faveur de la mixité dans les métiers du digital. Vous pouvez désormais découvrir comment le groupe agit en matière de diversité.
Nous avons interviewé Caroline Guillaumin, Directrice des Ressources Humaines et Directrice de la Communication du Groupe, et Cécile Bartenieff, Chief operating officer and global head of IT & ops pour la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs. Elles nous expliquent comment la transformation digitale a impacté tous les métiers de la banque et quels sont les profils les plus recherchés aujourd'hui.
Pour aller plus loin
Vous êtes apprenant issu d'une formation labellisée GEN ? Rejoignez le groupe Société Générale qui se positionne comme une véritable tech company ! De nombreuses opportunités pour les profils tech et notamment ceux formés par les formations GEN sont disponibles.