2021-09-27
logo GEN

La GEN rejoint le cercle des partenaires French Tech Central

homme sur tablette
picto porte-voix
L'actualité

La GEN rejoint le cercle des partenaires French Tech Central

La GEN rejoint désormais le cercle des services publics partenaires de French Tech Central qui apporte un accompagnement de proximité aux startups.

Accueil > Toutes les actualités > News > La GEN rejoint le cercle des partenaires French Tech Central
La GEN est désormais partenaire de French Tech Central afin d'aider les startups à recruter des talents de la Tech ! Ne manquez pas le webinaire le 27 mai prochain : Où & comment recruter un.e développeur.euse pour ma startup ?

Un partenariat pour favoriser le recrutement des apprenant.e.s de la GEN

French Tech Central est un programme de La French Tech déployé dans les lieux totem des Capitales French Tech qui apporte un accompagnement de proximité aux startups grâce à une offre organisée pour répondre aux besoins concrets des entrepreneurs.

A Paris, French Tech Central se trouve au cœur de l'écosystème innovant de Station F et rassemble 30 acteurs publics réunis avec un même objectif : faciliter la vie des startups pour favoriser leur croissance. L'objectif est de créer un lien  privilégié avec l’écosystème de la tech.

La GEN rejoint désormais le cercle des services publics partenaires de French Tech Central ! L'objectif de ce partenariat ? Aider les startups à recruter les talents de la tech formés au sein des formations labellisées.

Fresque French tech central

Webinaire le 27 mai : Où & comment recruter un.e développeur.euse pour ma startup ?

Avec French Tech Central, la GEN organise un webinaire le jeudi 27 mai à 10h pour présenter aux startups le sourcing de profils tech avec un focus sur les développeur.euse.s ! Stage, alternance, premier job, retour d'expérience : les startups pourront découvrir les ressources à leur disposition pour recruter un.e développeur.euse.

Samia Ghozlane, directrice de la GEN, interviendra avec Elie Sloïm, fondateur et dirigeant d'OPQUAST et Michel Rozencwajg, président de la startup Team'Doc, tous deux ayant recruté des apprenant.e.s des formations labellisées GEN de Simplon.

Rendez-vous le 27 mai de 10h à 11h !

Inscriptions au webinaire

Webinaire 27 mai

Par ailleurs, les startups pourront rencontrer l'équipe de la GEN dans le cadre de rendez-vous individuels chaque mardi et dès le 18 mai prochain ! La GEN forme en effet les futurs talents des métiers du numérique et permet aux entreprises de recruter les bons profils, opérationnels et inventifs, adaptés à leurs besoins.

Rendez-vous individuels
Trouver
une formation labellisée GEN