2024-11-03
logo GEN

Campagne de communication inédite avec la Fondation RATP

homme sur tablette
picto porte-voix
L'actualité

Campagne de communication inédite avec la Fondation RATP

Cette campagne démontre que les métiers du numérique sont accessibles à tou.te.s grâce aux 750 formations labellisées GEN.

Du 25 septembre au 2 octobre 2019, la Grande Ecole du Numérique lance une campagne de communication inédite et originale avec la Fondation RATP qui œuvre notamment pour favoriser l’accès à l’emploi et à l’éducation.

Découvrez le visage des apprenants GEN

Cette campagne révèle le visage de 4 apprenants ayant suivi une formation labellisée GEN.
•    Djovaine, 19 ans, Développeur Web en apprentissage,
•    Etienne, 38 ans, UX Designer freelance,
•    Malika, 22 ans, Développeuse d’applications mobiles,
•    Sophie, 42 ans, Directrice de Projet.

Qu’ils soient en reconversion, en décrochage scolaire ou passionnés par les jeux vidéo, les apprenants ont su trouver leur voie grâce à une formation labellisée GEN !

Concours

Repérez les 4 photos dans le métro ou dans le bus et tentez de gagner un cadeau.

Plus d'informations sur notre compte Instagram à partir du 25 septembre !