Ressources
Ressources

Campagne « Elles font la Tech » avec Société Générale

La GEN lance la campagne vidéo « Elles font la Tech » avec Société Générale. Découvrez les portraits de femmes inspirantes qui travaillent dans la Tech au sein du groupe bancaire.

Membre fondateur du groupement Grande Ecole du Numérique, Société Générale partage des objectifs communs avec la GEN. L’objectif d'« Elles font la Tech » est de parler des métiers du numérique en mettant en avant des rôles modèles. Tout au long du mois de mars, la GEN vous partagera les portraits de ces six femmes inspirantes qui font la Tech chez Société Générale : Evelyne, Imane, Isabelle, Christina, Isabelle et Morgane.

Teaser de la campagne

Nous avons choisi de vous montrer la richesse des métiers et afin de l'illustrer, nous sommes partis d'un exemple concret. Saviez-vous que lorsque vous utilisez, par exemple, l’application bancaire, de nombreuses femmes s’activent et jouent un rôle clé pour délivrer le meilleur service au client ?

Genèse de la campagne

Valérie Goutard, en charge du dossier Grande Ecole du Numérique chez Société Générale et directrice de programme Reskilling, et Yaël Dehaese, responsable diversité au sein de la Filière SI du Groupe, nous expliquent comment est née l'idée de cette campagne et pourquoi elle leur tient à cœur.

Elles codent, elles innovent, elles créent le monde de demain : découvrez les femmes qui se cachent derrière les solutions numériques Société Générale

Retrouvez ci-dessous les six interviews vidéos des femmes qui travaillent dans la Tech au sein du groupe bancaire sur des sujets variés : innovation, IT, data, UX design ou encore infrastructures réseaux.

Episode 1, Isabelle

#RESEAU

Episode 2, Morgane

#UXDESIGN

Episode 3, Christina

#DATA

Episode 4, Evelyne

#TECHNOLOGIE #DATA

Episode 5, Imane

#IT #FINANCEMENT

Episode 6, Isabelle

#INNOVATION

 

VISITEZ ÉGALEMENT ...

Page de référence
Trouver
une formation labellisée GEN