286 formations trouvées
Filtrer
286 formations trouvées
  • SCOUBART MELANIE
    Lamballe
    Contenu de la formation : - Le paramétrage technique du site (rappels) - L'interface de WordPress (rappels) - La mise en place de WooCommerce - Analyse, outils et sites utiles...
    Objectifs de la formation : Optimiser la configuration de WordPress Gérer soi-même son site Internet Mettre en place une vente en ligne...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et...
    Objectifs de la formation : Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel). Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : no...
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
    Tarbes
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
  • MOSAIQUE Informatique
    Contenu de la formation : Durée : 6 jours - 42 heures. Détails du plan de cours et du déroulement de la formation : Première partie : techniques de référencement Seconde partie : application du référencemen...
    Objectifs de la formation : Acquisition de connaissances dans le but de permettre aux stagiaires d'utiliser de façon optimale les plateformes de commerce électronique proposées par les hébergeurs et d'y appli...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Université d'Artois
    Arras
    Contenu de la formation : Consulter l'organisme...
    Objectifs de la formation : Consulter l'organisme...
    Bac+5 et plus
    12 mois
  • UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
    Belfort
    Contenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • DATA TECHNOLOGIES EUROPE COMMUNICATIONS SERVICES - D.E.C.S. - DATATECH
    Contenu de la formation : Module de formation entreprenariat, Module WordPress ECommerce avec WooCommerce Module HTML-CSS Module Javascript Module React JS (back-End) Bien entendu, module base de données av...
    Objectifs de la formation : Besoin d'une reconversion ? Besoin de devenir votre propre patron ou de développer une activité annexe en lien avec le e-commerce ? e-business ?...
    Bac+2
    5 mois
  • Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de Gestion
    ST NAZAIRE
    Contenu de la formation : Référencement payant (SEA) et Social Ads E-commerce...
    Objectifs de la formation : Certification partielle pour BC02 Créer son site marchand et actionner les leviers webmarketing Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en mar...
    Bac+3
    Bac+4
    4 mois
  • B2LG FORMATION
    Pau
    Contenu de la formation : 1. Créer un site Web sous Wordpress ? Les solutions possibles pour créer un site web ou de e-commerce ? Combien ça coûte ? ? Les points essentiels d'un site Web ou de e-commerce ? ...
    Objectifs de la formation : Apprendre à créer son site web sous Wordpress sans développeur ni graphiste ? Comprendre les solutions possibles pour créer un site web ou un site de e-commerce ? Créer et lancer u...
    Sans le Bac
    36 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : 30% explications et démonstrations, 70% pratique Installation et configuration de modules "avancés" Installation et modification de thèmes Optimisation du catalogue pour le référen...
    Objectifs de la formation : Optimiser son catalogue et ses fiches produits Gérer les commandes, les retours, réclamations... Fidéliser ses clients (offres, codes de réduction, newsletter...) Optimiser son réf...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • CAMPUS DU LAC
    Libourne
    Contenu de la formation : Tour de table et définition des objectifs et problématiques de chaque participant LE PROJET WEB Les différents types de site web (e-commerce, vitrine, click and collect) Les règles...
    Objectifs de la formation : Nature de l'action : Acquisition de compétences - Comprendre les enjeux d'une présence sur le web, - Assurer sa présence sur le web au travers d'un site d'e-commerce, - Etablir sa ...
    Sans le Bac
    23 mois
    Pôle Emploi
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et...
    Objectifs de la formation : Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel). Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : no...
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Wersus
    Strasbourg
    Contenu de la formation : Chacun de ces modules de formation peut être adapté pour répondre aux besoins spécifiques du bénéficiaire en fonction de son niveau de connaissance actuel et de ses objectifs préci...
    Objectifs de la formation : - Renforcer la confiance en soi et les compétences en communication pour une présentation efficace de ses services. - Développer des stratégies de prospection et de vente adaptées ...
    Sans le Bac
    14 mois
  • Université de Lille
    Roubaix
    Contenu de la formation : Consulter l'organisme....
    Objectifs de la formation : Connaître les spécificités de l'écosystème organisationnel de la PME (marketing, juridique, gestion ) Diagnostiquer et accompagner les changements en entreprises Appréhender les pr...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de Gestion
    LA ROCHE SUR YON
    Contenu de la formation : - Veille stratégique et concurrentielle - Marketing électronique - Marketing Digital - Anglais professionel...
    Objectifs de la formation : Certification partielle du Bloc BC03 Marketing digital et ecommerce. Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, prod...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
  • Formasup - CFA du supérieur
    Roubaix
    Contenu de la formation : • Maîtriser les techniques numériques • Concevoir et gérer des sites internet • Gérer des bases de données • Mettre en œuvre des moyens en communication • Mobiliser des fondamentau...
    Objectifs de la formation : Maîtriser : Les outils informatiques du commerce électronique (capture et traitement des supports audio-visuels) ; Les nouvelles méthodes de marketing qui favorisent l'achat en lig...
    Sans le Bac
    24 mois
    Alternance
  • ASSOCIATION CIPECMA
    Châtelaillon-Plage
    Contenu de la formation : E-conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en œuvre un système de vei...
    Objectifs de la formation : Obtenir la certification titre Bachelor Chargée de projet e-business...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
    Bayonne
    Contenu de la formation : Introduction et bases du commerce en ligne • Introduction au commerce électronique et à l'importance d'un site e-commerce • Analyse des tendances actuelles du commerce en ligne • C...
    Objectifs de la formation : • Maîtriser les fonctionnalités et les outils essentiels de PrestaShop • Apprendre à configurer, personnaliser et gérer un site e-commerce avec PrestaShop • Acquérir les compétence...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Cegos
    Paris 9e
    Contenu de la formation : Les clés du e-commerce (2 jours) Piloter efficacement sa stratégie de référencement (SEM) (2 jours) Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux (2 jours)...
    Objectifs de la formation : Acquérir les bases du e-commerce. Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel et payant. Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication....
    Sans le Bac
    24 mois
  • Formasup - CFA du supérieur
    Cambrai
    Contenu de la formation : https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/896...
    Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...
    Sans le Bac
    36 mois
    Alternance
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
    Bordeaux
    Contenu de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Objectifs de la formation : Le BUT TC forme des professionnels aux métiers de la vente qui pourront occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes dans les services commerciaux des entreprises indus...
    Bac+3
    Bac+4
    38 mois
    Alternance
  • ASSOCIATION CIPECMA
    Châtelaillon-Plage
    Contenu de la formation : E-conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en œuvre un système de vei...
    Objectifs de la formation : Obtenir la certification titre Bachelor Chargée de projet e-business...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • SENZA
    Carcassonne
    Contenu de la formation : 1-Animer un plan webmarketing Élaborer ses objectifs en fonction d'un plan marketing Définir les actions et les moyens à mettre en place Structurer et rédiger son plan marketing di...
    Objectifs de la formation : Savoir élaborer une communication efficace autour de son plan e-marketing Créer et publier du contenu pour marketer un site e-commerce Maîtriser les fondamentaux du référencement n...
    Sans le Bac
    15 mois
  • SENZA
    Béziers
    Contenu de la formation : 1-Animer un plan webmarketing Élaborer ses objectifs en fonction d'un plan marketing Définir les actions et les moyens à mettre en place Structurer et rédiger son plan marketing di...
    Objectifs de la formation : Savoir élaborer une communication efficace autour de son plan e-marketing Créer et publier du contenu pour marketer un site e-commerce Maîtriser les fondamentaux du référencement n...
    Sans le Bac
    15 mois
  • Evoleo formation
    Paris 9e
    Contenu de la formation : - Définir le périmètre du projet : Objectifs, fonctionnalités, coûts et environnement technique. - Choix de la solution et des prestataires : Nom de domaine, script open source typ...
    Objectifs de la formation : - Créer un environnement de travail propice au développement de la solution. - Créer son compte hébergeur, ouvrir un nom de domaine, créer un compte Paypal. - Savoir Installer le s...
    Sans le Bac
    48 mois
    Pôle Emploi

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.