Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Tout au long de votre cursus, vous étudiez en profondeur les marches internationaux mais aussi leurs cadres économiques et juridiques afin de devenir un professionnel capable de développer les compétences suivantes : Prospecter à l'achat et à la vente. Assurer une veille commerciale des marches. Élaborer des offres adaptées. Vendre et participer au processus de négociation à l'achat.
Contenu de la formation
Culture générale et expression Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Communication en anglais Relation client et animation de réseaux Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Aurlom prépa
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/08/2026