Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Tout au long de votre cursus, vous étudiez en profondeur les marches internationaux mais aussi leurs cadres économiques et juridiques afin de devenir un professionnel capable de développer les compétences suivantes : Prospecter à l'achat et à la vente. Assurer une veille commerciale des marches. Élaborer des offres adaptées. Vendre et participer au processus de négociation à l'achat.

Contenu de la formation

Culture générale et expression Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Communication en anglais Relation client et animation de réseaux Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Aurlom prépa

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

48 Rue de la Roquette 75011 Paris 11e