Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- S'adapter aux nouvelles techniques de vente et de mercatique. - Gérer une relation commerciale. - Développer le travail en équipe. - Prospecter. - Animer des ventes. - Fidéliser la clientèle. - Manager une équipe commerciale.
Contenu de la formation
- Culture générale et expression - Langue vivante étrangère 1 - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un baccalaureat.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Agence nationale de formation vers l'emploi - Anafe
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/10/2023 - 27/06/2025