Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

- S'adapter aux nouvelles techniques de vente et de mercatique. - Gérer une relation commerciale. - Développer le travail en équipe. - Prospecter. - Animer des ventes. - Fidéliser la clientèle. - Manager une équipe commerciale.

Contenu de la formation

- Culture générale et expression - Langue vivante étrangère 1 - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un baccalaureat.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Agence nationale de formation vers l'emploi - Anafe

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/10/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

64b Rue Taitbout 75009 Paris 9e