2020-12-01
logo GEN

Témoignage de Marcel, business developer

Pictogramme porte-voix
L'actualité

Marcel Davermann

Le numérique permet de rapprocher les personnes.

Passionné par le commercial et le digital, Marcel décide d'allier les deux et s'inscrit dans la formation labellisée GEN "Digital Business Developer" de la Rocket School. Actuellement business developer chez Kestio, il espère poursuivre dans cette voie.

Non-voyant, Marcel reconnait que le numérique a facilité la vie des personnes non-voyantes, lui qui avait créé un blog pour présenter les outils digitaux à disposition des personnes non voyantes.

Cependant, il estime qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer en matière d'accessibilité numérique car, aujourd'hui encore, de nombreux outils digitaux ne sont pas forcément adaptés aux personnes non-voyantes. Des obstacles qui ne l'ont pas empêché de réussir sa formation car Marcel peut compter sur sa motivation et sa curiosité.

Découvrez son témoignage inspirant :

En savoir plus sur la formation de la Rocket School

Cette formation de 2 ans en alternance permet de découvrir le métier de digital business developer et acquérir des compétences opérationnelles : identifier et comprendre les clients, créer ou acheter des listes de prospects, enrichir ses listes via Internet, faire du Social Selling. Basée à Paris, la formation recrute ses apprenants sur leurs soft skills : des personnes ayant une vraie vocation pour les métiers de la vente et du marketing digital.

Plus d'informations

Trouver
une formation labellisée GEN
customer service software