1233 formations trouvées
Filtrer
1233 formations trouvées
  • INSTITUT SUPÉRIEUR DE FORMATION PAR ALTERNANCE ET CONTINUE
    La Rochelle
    Contenu de la formation : UE1 – E-Marketing 1.1 Webmarketing 1.2 Acquisition Préparation épreuve UE2 – E-Communication 2.1 Communication Digitale 2.2 Communication Publique 2.3 Cadre légal 2.4 Anglais Prépa...
    Objectifs de la formation : Le programme de formation permet la préparation de la certification professionnelle « Chef de projet e-business » enregistré au RNCP au niveau 6 L'attribution de la Certification p...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE
    Toulouse
    Contenu de la formation : Code RNCP : 35907 Le Master 2 Marketing & Communication prépare les étudiants aux métiers du marketing, du digital et de la communication dans les entreprises, les enseignes de ser...
    Objectifs de la formation : Le Master 2 Marketing & Communication est partenaire de l'IREP (Institut de Recherche et d'Etudes sur la publicité) ....
    Sans le Bac
    12 mois
  • FormaNîmes
    Nîmes
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Elaborer la stratégie marketing digital Bloc 2 : Manager des équipes de projets digitaux Bloc 3 : Piloter des actions de référencement et de visibilité digitale Bloc 4 : P...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Elaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise Déterminer les priorités de la politique de communication digitale Piloter la ...
    Bac+5 et plus
    22 mois
    Pôle Emploi
  • UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE
    Rodez
    Contenu de la formation : Spécificités LES IUT PROPOSENT MAINTENANT LE BACHELOR UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE L'IUT de Rodez propose, dès la première anne, le Parcours : Communication des organisations - Tél...
    Objectifs de la formation : Le BUT InfoCom est un diplôme universitaire à visée professionnelle. Le BUT Infocom dispense une formation générale solide, nécessaire pour évoluer et faire face à des situations p...
    Sans le Bac
    37 mois
    Pôle Emploi
  • Université Paris Nanterre
    Nanterre
    Contenu de la formation : UE Enseignements fondamentaux Communication, information Données, information, document Stratégie marketing Communication Web Langages du Web Conception Projet web UE Enseignements...
    Objectifs de la formation : La licence en information et communication de Paris Nanterre s'articule autour de trois domaines de compétences : la communication, les technologies de l'information et la culture ...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Pôle Emploi
  • UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY
    Montpellier
    Contenu de la formation : Les approches enseignées dans ce parcours s'inscrivent dans une perspective d'élucidation critique des problématiques organisationnelles, managériales, Ressources Humaines, etc... ...
    Objectifs de la formation : Dans les sociétés contemporaines, communication et changement sont omniprésents et inextricablement liés. Considérées en tant que systèmes de communication, toutes les organisation...
    Bac+5 et plus
    13 mois
    Pôle Emploi
  • UNIVERSITÉ DE POITIERS - UP PRO
    Poitiers
    Contenu de la formation : https://formations.univ-poitiers.fr/fr/index/master-XB/master-XB/master-information-communication-JAC5Y3MP//parcours-esdoc-information-documentation-bibliotheque-JAC5Z4FW.html?sear...
    Objectifs de la formation : Le programme du parcours esDOC a été pensé à partir des référentiels de compétences professionnels. La bibliothéconomie et les sciences de l'information documentation constituent u...
    Bac+5 et plus
    10 mois
    Pôle Emploi
  • Ecole Internationale de Management de Paris EIMP
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Le programme du Bachelor Marketing communication - 60 crédits ECTS par année Année 1 : Pilotage de projet et conception évènementielle Communication web et événementielle Projet de...
    Objectifs de la formation : - Créer, manager et administrer des sites internet à vocation commerciale - Étudier les opportunités de marché online et les animer - Créer, piloter et optimiser des campagnes de p...
    Bac+3
    Bac+4
    34 mois
    Pôle Emploi
  • OGEC d'enseignement du bassin chartrain
    Chartres
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Élaborer une veille mercatique pour l'entreprise Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et Communication Gérer des actions et supports de c...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • BGE TDL
    Contenu de la formation : Identifier les fondamentaux d'un support de communication efficace Définir ses cibles de communication Découvrir les différents supports “matériels“ (publicité, signalétiques, good...
    Objectifs de la formation : OBJECTIFS DE LA FORMATION Comprendre les spécificités des différents supports de communication Se préparer à concevoir et actualiser ses supports Mettre en valeur les messages clés...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Formasup Paris Ile-de-France
    Neuilly-sur-Seine
    Contenu de la formation : - Les transformations communicationnelles et médiatiques contemporaines - L'innovation médiatique : enjeux, formats, économie - La création de nouveaux contenus médiatiques - Appro...
    Objectifs de la formation : - Comprendre les systèmes communicationnels et médiatiques contemporains - apprendre à anticiper et accompagner le développement des innovations dans le champ de la communication e...
    Bac+5 et plus
    13 mois
  • Formasup Paris Ile-de-France
    Paris 6e
    Contenu de la formation : Basic teachings : Media studies Practices Methodology Mission abroad In depth learning Practices - Workshops Methodology, Science, Ecology Soutenance...
    Objectifs de la formation : Le Master Info-Com, parcours Global Journalism and Communication a pour but de fournir un enseignement combinant des aspects théoriques durables sur les relations internationales e...
    Bac+5 et plus
    13 mois
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Comprendre le fonctionnement de la communication Comprendre comment le digital impacte la communication des entreprises, des marques et des produits Savoir comment se définit une s...
    Objectifs de la formation : Savoir déployer une stratégie de communication et en assurer la cohérence sur tous ses points de contacts en ligne et off-line....
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
    Castres
    Contenu de la formation : PROGRAMMEDE LA FORMATION...
    Objectifs de la formation : Préparer les étudiants à des fonctions de concepteur de gestionnaire d animateur de produits et de services multimédia. Spécialisation e-commerce Castres n nTélécharger la plaquett...
    Bac+3
    Bac+4
    41 mois
    Pôle Emploi
  • BGE LANDES TEC GE COOP - MONT DE MARSAN
    Saint-Paul-lès-Dax
    Contenu de la formation : . Identifier l'outil le plus efficace pour trouver des clients . Mettre en pratique via l'utilisation des outils repérés . Construire l'identité visuelle de son projet entrepreneur...
    Objectifs de la formation : Mesurer les enjeux de la communication numérique et des réseaux sociaux pour faire connaître sa future entreprise. A l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de : • com...
    Sans le Bac
    36 mois
    Pôle Emploi
  • Chambre de Commerce et d'Industrie de Haute-Loire
    Le Puy-en-Velay
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Le pilotage des actions de communication numérique de l'entreprise recouvre les activités suivantes : 1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre ...
    Sans le Bac
    36 mois
  • UNIVERSITE LYON 2 A ET L LUMIERE
    BRON CEDEX
    Contenu de la formation : Les UE sont regroupées en quatre grandes catégories de savoirs et d'enseignements. Communication : Théories et pratiques, droits, économie, milieux professionnels, médias, presse, ...
    Objectifs de la formation : - Gérer un projet et des actions de communication. - Travailler coopérativement avec des outils numériques. - Animer une communauté de collaborateur et partenaires, conduire des en...
    Bac+3
    Bac+4
    25 mois
  • ISPN Cherbourg
    Cherbourg-en-Cotentin
    Contenu de la formation : La certification professionnelle « Chef de Projet en Communication » de niveau 6 se compose de 3 blocs de compétences : - Bloc 1 : Piloter la mise en œuvre de la stratégie de la ma...
    Objectifs de la formation : La certification tend à ouvrir vers une compréhension et une pratique de la communication telle qu'elle se pratique en réalité. Le chargé de communication, s'il se doit d'être opér...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • ESGCV
    Paris 13e
    Contenu de la formation : Comprendre l'environnement de la communication : panorama des métiers, culture et valeurs d'entreprise, psychosociologie de la communication et comportement des consommateurs, fond...
    Objectifs de la formation : Connaitre les fondamentaux de la communication, savoir piloter une stratégie de communication et réaliser et déployer des outils de communication....
    Sans le Bac
    12 mois
  • IUT de Troyes
    Troyes
    Objectifs de la formation : Diplôme professionnel de niveau 6 (bac + 3), le BUT MMI (métiers du multimédia et de l'Internet) forme à des activités relevant de domaines variés, allant de la conception de sites...
    Bac+3
    Bac+4
    30 mois
  • CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DE L'YONNE
    Sens
    Contenu de la formation : 1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en oeuvre, 2/ Création et gestion des contenus et supports de communication numérique de l'entreprise,...
    Objectifs de la formation : Le professionnel exerçant le pilotage (la mise en œuvre) des actions de communication numérique de l'entreprise assure la création, le déploiement et la gestion de ses outils et su...
    Sans le Bac
    24 mois
  • Centre de formation et d'enseignement professionnel
    Paris 8e
    Contenu de la formation : Bloc "Contribuer à la stratégie de communication plurimédia" Participer au processus de veille concurrentielle et publicitaire Réaliser une veille technologique et utiliser des out...
    Objectifs de la formation : La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. La présente cer...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
  • IUT BORDEAUX MONTAIGNE
    Bordeaux
    Contenu de la formation : 600 heures de cours et de projets tutorés. 560 heures de stage (seize semaines). Huit unités d'enseignement, de la mi-septembre à la mi-avril. L'équipe est composée de sept enseign...
    Objectifs de la formation : Les étudiants vont apprendre à : rechercher et traiter l'information, réaliser des documents imprimés et des supports multimédia, mobiliser les techniques journalistiques et les te...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
  • AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUE
    Plescop
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Bloc 1. Élaborer la stratégie communication et webmarketing Mettre en place une veille stratégique et technologique Analyser avec objectivité les résultats de la stratégie actuelle...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • Institut de Formation Professionnelle en Région Académique
    Rouen
    Contenu de la formation : Ouverture aux cultures numériques Outils Mathématiques Méthodes et outils de la communication écrite Economie, gestion et organisation de l'entreprise Informatique et outils numéri...
    Objectifs de la formation : Les futur·e·s Assistant·e·s en stratégie commerciale numérique d'entreprise sont capables de mettre en ligne, animer et faire évoluer un site Internet, aux côtés d'un Webmaster. Ce...
    Bac
    10 mois
    Alternance

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.