Retour
Webmarketing
Objectifs de la formation
Mettre en place des opérations de webmarketing dans le but d'accroître le nombre de visites sur son site internet / e-commerce.
Contenu de la formation
- Internet Historique. Technologies. - Le site Web Normes et accessibilité. Ergonomie. Référencement naturel. - Identité numérique - Branding. Blog. Réseaux sociaux. - Indicateur KPI Google Analytics et Tools. Principaux indicateurs. - Ecrire pour le web Standards. Mots-clés. Contenus riches. - Analyse concurrentielle Google alerte. Page Rank. Outils SEO. - L'E-mailing et Newsletter Template HTML. Rédaction. Routage. Statistiques. - SEA : Achat de mots-clés adwords Création d'une campagne Bannières, médias Suivi et indicateurs - La relation client Acquisition, fidélisation. Marketing automation.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissances de base de Windows et de l utilisation d un navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Evoleo formation
Durée de la formation
48 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/12/2026