Retour

Webmarketing

Objectifs de la formation

Mettre en place des opérations de webmarketing dans le but d'accroître le nombre de visites sur son site internet / e-commerce.

Contenu de la formation

- Internet Historique. Technologies. - Le site Web Normes et accessibilité. Ergonomie. Référencement naturel. - Identité numérique - Branding. Blog. Réseaux sociaux. - Indicateur KPI Google Analytics et Tools. Principaux indicateurs. - Ecrire pour le web Standards. Mots-clés. Contenus riches. - Analyse concurrentielle Google alerte. Page Rank. Outils SEO. - L'E-mailing et Newsletter Template HTML. Rédaction. Routage. Statistiques. - SEA : Achat de mots-clés adwords Création d'une campagne Bannières, médias Suivi et indicateurs - La relation client Acquisition, fidélisation. Marketing automation.

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissances de base de Windows et de l utilisation d un navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Evoleo formation

Durée de la formation

48 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2026

Lieu de formation

27 Rue Taitbout 75009 Paris 9e