Retour
Webmarketing et marketing digital
Objectifs de la formation
Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Contenu de la formation
Module 1 : Les bases d'une stratégie de marketing digital Module 2 : Réseaux sociaux BtoC Module 3 : Réseaux sociaux BtoB Module 4 : Faire de la publicité sur les réseaux sociaux Module 5 : Rédaction web et SEO Module 6 : Faire de la publicité sur Google avec Google Ads Module 7 : Emailing et lead magnet Module 8 : Ligne éditoriale et calendrier Module 9 : Élaborer sa stratégie webmarketing et définir son plan d'action Module 10 : Spécialisation en coaching individuel en fonction de votre projet d'entreprise
Résultats de la formation
Développer son activité avec le webmarketing
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pre-requis : Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Clydes SAS
Durée de la formation
24 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/12/2024