Retour

Webmarketing et marketing digital

Objectifs de la formation

Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Contenu de la formation

Module 1 : Les bases d'une stratégie de marketing digital Module 2 : Réseaux sociaux BtoC Module 3 : Réseaux sociaux BtoB Module 4 : Faire de la publicité sur les réseaux sociaux Module 5 : Rédaction web et SEO Module 6 : Faire de la publicité sur Google avec Google Ads Module 7 : Emailing et lead magnet Module 8 : Ligne éditoriale et calendrier Module 9 : Élaborer sa stratégie webmarketing et définir son plan d'action Module 10 : Spécialisation en coaching individuel en fonction de votre projet d'entreprise

Résultats de la formation

Développer son activité avec le webmarketing

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pre-requis : Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Clydes SAS

Durée de la formation

24 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2024