Retour

Webmarketing et communication digitale

Objectifs de la formation

Apprenez à mettre en place une stratégie web marketing. Organisez l'application opérationnelle d'une communication webmarketing. Suivez et évaluez les résultats d'une communication webmarketing.

Contenu de la formation

Bloc 1 - Gérer des projets digitaux (20h) Bloc 2 - Le marketing sur les réseaux sociaux (40h) Bloc 3 - Le community management (35h) Bloc 4 - Le marketing de contenu (20h) Bloc 5 - Inbound & Outbound (25h) Bloc 6 - L'analyse des données et Adhocs (30h) Bloc 7 - Le référencement naturel SEO (40h) Bloc 8 - Le référencement payant SEA (40h)

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

26 academy

Durée de la formation

26 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/11/2023 - 31/12/2025