Retour
Webmarketing et communication digitale
Objectifs de la formation
Apprenez à mettre en place une stratégie web marketing. Organisez l'application opérationnelle d'une communication webmarketing. Suivez et évaluez les résultats d'une communication webmarketing.
Contenu de la formation
Bloc 1 - Gérer des projets digitaux (20h) Bloc 2 - Le marketing sur les réseaux sociaux (40h) Bloc 3 - Le community management (35h) Bloc 4 - Le marketing de contenu (20h) Bloc 5 - Inbound & Outbound (25h) Bloc 6 - L'analyse des données et Adhocs (30h) Bloc 7 - Le référencement naturel SEO (40h) Bloc 8 - Le référencement payant SEA (40h)
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
26 academy
Durée de la formation
26 mois
Prochaine(s) session(s)
- 07/11/2023 - 31/12/2025