Retour

Webmarketing | Stratégie de communication digital

Objectifs de la formation

Maîtriser les fondamentaux du webmarketing et de la communication digitale pour élaborer des stratégies efficaces. Acquérir les compétences nécessaires pour mener une veille concurrentielle, optimiser le référencement SEO et gérer les contenus sur les réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Veille concurrentielle Persona et parcours de navigation Choix du nom de domaine Ambiance graphique Analyse de l'écosystème des réseaux sociaux Rapport SEO Calendrier éditorial pour les réseaux sociaux Stratégies d'optimisation SEO Modèle de newsletter

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitrise de l outil informatique generaliste.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Art et Communication

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/03/2024 - 01/03/2025

Lieu de formation

55 Rue Amiral Cecille 76100 Rouen