Retour
Webmarketing | Stratégie de communication digital
Objectifs de la formation
Maîtriser les fondamentaux du webmarketing et de la communication digitale pour élaborer des stratégies efficaces. Acquérir les compétences nécessaires pour mener une veille concurrentielle, optimiser le référencement SEO et gérer les contenus sur les réseaux sociaux.
Contenu de la formation
Veille concurrentielle Persona et parcours de navigation Choix du nom de domaine Ambiance graphique Analyse de l'écosystème des réseaux sociaux Rapport SEO Calendrier éditorial pour les réseaux sociaux Stratégies d'optimisation SEO Modèle de newsletter
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitrise de l outil informatique generaliste.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Art et Communication
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/03/2024 - 01/03/2025