Retour
Webmarketing : Augmenter la visibilité de son site
Objectifs de la formation
Comprendre les évolutions du e-marketing Définir une stratégie de marketing digital Piloter ses actions e-marketing Générer du trafic vers son site Web
Contenu de la formation
E-marketing : définitions et enjeux L'internaute au cœur de la stratégie e-marketing Lancer sa stratégie e-marketing Promouvoir son site Mettre en œuvre des techniques e-marketing efficaces• Piloter votre stratégie e-marketing
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitriser les bases de la maintenance de son site web / savoir naviguer sur les reseaux sociaux
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Geneviève NOBLET
Durée de la formation
15 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 31/12/2025