Retour

Webmarketing - Exploitez le potentiel du marketing digital

Objectifs de la formation

Appréhender les enjeux du marketing digital Définir les objectifs de ses campagnes Expérimenter les leviers du marketing digital Bâtir et dérouler son plan marketing digital

Contenu de la formation

1. Découvrir le marketing digital Définitions Le langage du marketing digital Les enjeux de la présence sur le web Définir sa stratégie Mettre en place sa stratégie 2. Le référencement naturel SEO Le SEO c'est quoi ? Les moteurs de recherche et le SEO Rédiger un bon contenu SEO : Les mots clés gratuits 3. Le référencement SEA Le SEA c'est quoi ? Les opportunités de la publicité sponsorisée Cibler sa publicité sponsorisée Google Ads Les autres régies publicitaires 4. Les réseaux sociaux Présentation des réseaux sociaux Les principaux réseaux sociaux - Identifier quel est le réseau social pertinent pour son activité - Le marketing d'influence ? Les influenceurs 5. Facebook et Instagram Facebook : Profil et page professionnelle Facebook For Business Les bases pour communiquer sur Facebook Instagram La publicité sur Instagram 6. Emailing et newsletter Le marketing par email Outils gratuits et payants d'envoi d'email en masse Emailing : Opportunités et limites

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Initie a l utilisation d un ordinateur

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Kiluz

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 16/01/2024 - 16/01/2025

Lieu de formation

3 rue Eugene Renaux 63800 Cournon-d'Auvergne