Retour
Webmarketing - Exploitez le potentiel du marketing digital
Objectifs de la formation
Appréhender les enjeux du marketing digital Définir les objectifs de ses campagnes Expérimenter les leviers du marketing digital Bâtir et dérouler son plan marketing digital
Contenu de la formation
1. Découvrir le marketing digital Définitions Le langage du marketing digital Les enjeux de la présence sur le web Définir sa stratégie Mettre en place sa stratégie 2. Le référencement naturel SEO Le SEO c'est quoi ? Les moteurs de recherche et le SEO Rédiger un bon contenu SEO : Les mots clés gratuits 3. Le référencement SEA Le SEA c'est quoi ? Les opportunités de la publicité sponsorisée Cibler sa publicité sponsorisée Google Ads Les autres régies publicitaires 4. Les réseaux sociaux Présentation des réseaux sociaux Les principaux réseaux sociaux - Identifier quel est le réseau social pertinent pour son activité - Le marketing d'influence ? Les influenceurs 5. Facebook et Instagram Facebook : Profil et page professionnelle Facebook For Business Les bases pour communiquer sur Facebook Instagram La publicité sur Instagram 6. Emailing et newsletter Le marketing par email Outils gratuits et payants d'envoi d'email en masse Emailing : Opportunités et limites
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Initie a l utilisation d un ordinateur
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Kiluz
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 16/01/2024 - 16/01/2025