Objectifs de la formation
Utiliser le client VMware vSphere Web, l'interface en ligne de commande et les journaux pour diagnostiquer et corriger les problèmes dans vSphere, principes et procédures de dépannage, utiliser l'interface de commande VMware vSphère pour diagnostiquer et résoudre les problèmes, dépanner les problèmes réseaux et effectuer une récupération, analyser les scenarios des problèmes de stockage et les résoudre, dépanner les problèmes de cluster vSphere et analyser les causes possibles, diagnostiquer les problèmes de haute disponibilité VMware vSphere et fournir des solutions.
Contenu de la formation
La formation officielle VMware vSphere Troubleshooting (VST) apporte les connaissances et compétences avancées sur le dépannage de l'environnement VMware vSphere. Ce Workshop améliore vos compétences en utilisant l'interface en ligne de commande de VMware vSphere Web Client, de VMware vRealize Log Insight et d'autres outils pour analyser et résoudre des problèmes. Cette formation bénéficie d'un espace digital "Xtra" - ouvert à tous les participants - qui combine des QCMs d'auto-évaluation, des mini-jeux pour faciliter l'ancrage mémoriel, des ressources complémentaires ou mémo-pocket, ainsi que l'accès à un forum pour ceux qui souhaitent échanger en cours ou après la formation.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir suivi idealement la formation VSOS. Des connaissances et de l experience dans l administration de ESXi et vCenter est souhaitable. Posseder la certification VCP-DCV est recommande pour les candidats a la certification VCAP - DataCenter Administration sur vSphere.