Retour
Usages digitaux et numériques
Objectifs de la formation
Objectifs : - Utiliser les leviers du marketing digital - Evaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business d'une entreprise - Acquérir les connaissances et les outils pour réaliser une veille concurentielle
Contenu de la formation
Unités Obligatoires Anglais professionnel (ANG320) Veille stratégique et concurrentielle (ESC103) Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line (ESC123)
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+2 en gestion
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ASSOCIATION DE GESTION CONSERVATOIRE NATIONAL ARTS METIERS NOUVELLE AQUITAINE
Durée de la formation
34 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2022 - 30/06/2025