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Unreal engine / concept art / light artiste
Objectifs de la formation
- Acquérir les compétences techniques permettant la gestion des paramètres d'un logiciel de conception 3D (Unreal Engine). - Maitriser les techniques de programmation spécifique à un logiciel de création d'univers 3D.
Contenu de la formation
utiliser les techniques de programmation spécifique à un logiciel de création d'univers 3D - Apprendre à coder les interactions (communication Blueprint). - Acquérir les compétences techniques permettant la gestion des paramètres d'un logiciel de conception 3D (unreal engine) - Comprendre l'interface du logiciel UNREAL ENGINE. - Gérer les paramètres graphiques du logiciel. - Identifier la typologie et les paramètres spécifiques à la lumière. - Concevoir les ombrages des matériaux (PBR). - Appliquer un Post Process. - Mettre en oeuvre les effets visuels et de réflexion de lumière. - Optimiser la qualité des rendus (type de rendus, lightmap, raytrace et paramètres par ligne de commandes ou fichier Ini) - Maitriser la conception et la qualité des rendus (esthétique, type de jeu AAA et indépendant, Dessin Animé, Automobile, Architecture, Extérieurs Réalistes). - Créer une cinématique avec le séquenceur (mouvement en fonction du temps).
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sensibilite artistique Un entretien d entree
Formation 100% en ligne
Métier formé
Graphisme / Design
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ruiz Manuel
Durée de la formation
4 mois
Prochaine(s) session(s)
- 13/11/2024 - 04/03/2025