Retour

Trouver ses clients sur Instagram pour développer son business équestre

Objectifs de la formation

Définir et établir sa stratégie digitale, Optimiser sa création de contenu et transmettre ses valeurs, Créer sa communauté,

Contenu de la formation

Définir ses objectifs marketing, Cibler le client idéal, Optimiser son profil, Créer sa ligne éditoriale. Créer son identité visuelle, Créer des posts performants, Les programmer, Créer des stories stratégiques. Différencier la communauté de l'audience, Créer une routine d'engagement. Organiser un jeu concours ou un évènement, Faire une page de capture, Réussir ses appels découverte, Vendre en stories.

Résultats de la formation

Attestation de formation
Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Impulsion Formation

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/11/2023 - 07/11/2024