Retour
Trouver ses clients sur Instagram pour développer son business équestre
Objectifs de la formation
Définir et établir sa stratégie digitale, Optimiser sa création de contenu et transmettre ses valeurs, Créer sa communauté,
Contenu de la formation
Définir ses objectifs marketing, Cibler le client idéal, Optimiser son profil, Créer sa ligne éditoriale. Créer son identité visuelle, Créer des posts performants, Les programmer, Créer des stories stratégiques. Différencier la communauté de l'audience, Créer une routine d'engagement. Organiser un jeu concours ou un évènement, Faire une page de capture, Réussir ses appels découverte, Vendre en stories.
Résultats de la formation
Attestation de formation
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Impulsion Formation
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 07/11/2023 - 07/11/2024