Retour

Être présent sur les réseaux sociaux

Objectifs de la formation

Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, savoir utiliser les réseaux sociaux dans une stratégie Webmarketing

Contenu de la formation

Optimiser votre présence sur les réseaux sociaux Définir une ligne éditoriale Constituer une équipe ressource Définir une stratégie de présence (processus, planning et périodicité de publication) Distinguer les comptes individuels des comptes entreprises (Facebook – LinkedIn – Viadeo) Utilisation des hashtags (#) pour améliorer la visibilité Utilisation des outils en ligne (Hashtagify – Tagboard - Hashtagscout – Twitag – Hashtracking) Recruter des followers ou des likes Les réseaux sociaux qui comptent pour une stratégie digitale efficace Facebook Twitter LindekIn Instagram Youtube Pinterest Tik Tok Twitch Discord Mesurer les audiences sur les réseaux sociaux Interconnexion des réseaux sociaux et optimisation des publication

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Savoir ouvrir et creer un compte reseau social et publier des posts

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ANAXIMANDRE SARL

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/06/2022 - 31/12/2023

Lieu de formation

Parc d innovation de Mescoat 29800 Landerneau