Retour

Transformation digitale de l'entreprise

Objectifs de la formation

Comprendre les enjeux et avoir les compétences nécessaires Repenser l'organisation et votre business model

Contenu de la formation

Quels sont les enjeux de la transformation digitale ? Tendances du marché Rôle des technologies digitales (Outils collaboratifs, Cloud, médias sociaux,...) Rôle des outils de CRM dans la relation client Rôle des outils de CRM dans la relation client Enjeux spécifiques pour la DSI Marketing digital : Omni-canal et Multi-canal Quelles compétences développer ? Nouveaux métiers à intégrer : Trafic manager, Data analyst... Fonction RH, fonction clé dans la transformation digitale de l'entreprise Accompagner le Gérant / responsable dans un dispositif de gouvernance digitale Digitaliser l'état d'esprit de l'entreprise au travers de tous ses collaborateurs Stratégie digitale Définir le niveau de digitalisation de son entreprise Quelle méthode appliquer ? Repenser son business model à l'heure du digital Quelles approches ou méthodes ?

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Gestion de projet digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EXPERNET

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

3 Avenue Theodore Drouhet 97420 Le Port