Retour
Transformation digitale de l'entreprise
Objectifs de la formation
Comprendre les enjeux et avoir les compétences nécessaires Repenser l'organisation et votre business model
Contenu de la formation
Quels sont les enjeux de la transformation digitale ? Tendances du marché Rôle des technologies digitales (Outils collaboratifs, Cloud, médias sociaux,...) Rôle des outils de CRM dans la relation client Rôle des outils de CRM dans la relation client Enjeux spécifiques pour la DSI Marketing digital : Omni-canal et Multi-canal Quelles compétences développer ? Nouveaux métiers à intégrer : Trafic manager, Data analyst... Fonction RH, fonction clé dans la transformation digitale de l'entreprise Accompagner le Gérant / responsable dans un dispositif de gouvernance digitale Digitaliser l'état d'esprit de l'entreprise au travers de tous ses collaborateurs Stratégie digitale Définir le niveau de digitalisation de son entreprise Quelle méthode appliquer ? Repenser son business model à l'heure du digital Quelles approches ou méthodes ?
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
EXPERNET
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/01/2024 - 31/12/2024