Retour
Titre professionnel technicien d'assistance en informatique
Objectifs de la formation
Assister ou dépanner les utilisateurs, Mettre en service des équipements numériques, Intervenir sur les éléments de l'infrastructure.
Contenu de la formation
CCP 1 : Assister ou dépanner les utilisateurs Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc Assister à l'utilisation des ressources collaboratives et bureautiques Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique CCP 2 : Mettre en service des équipements numériques Installer, déployer et personnaliser un poste utilisateur Intervenir sur les composants matériels d'un ordinateur fixe ou mobile Contribuer à la sécurité d'un équipement numérique et de ses données CCP 3 : Intervenir sur les éléments de l'infrastructure Installer et configurer les équipements et services réseaux Intervenir sur un réseau sécurisé Intervenir sur un annuaire Active Directory
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Entretien telephonique avec le responsable de formation
Formation 100% en ligne
Métier formé
Support technique
Niveau d'étude visé
Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
NABIL KAHLAOUI
Durée de la formation
5 mois
Prochaine(s) session(s)
- 04/11/2024 - 28/03/2025