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Titre professionnel négociateur technico-commercial

Objectifs de la formation

Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché. Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte. Prospecter et négocier une proposition commerciale Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. Négocier une solution technique et commerciale. Compétences transversales de l'emploi : Maîtriser les outils et usages numériques. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini

Contenu de la formation

Formation Journée Intégration (1 jours) Formation Bureautique Initiation : Excel + Word + Powerpoint (5 jours) Formation Marketing : Initiation + approfondissement (5 jours) Formation Commercial : Initiation + Approfondissement (5 jours) Formation Commercial Intermédiaire : Prospection B2B traditionnelle + Prospection sur les Réseaux sociaux + Prospection par E-Mailing (5 jours) Formation Excel : Pour les commerciaux (2 jours) Formation Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) : Fondamentaux (2 jours) Formation Bien rédiger (3 jours) Formation Powerpoint Pour les commerciaux (2 jours) Formation Commercial Avancé : Les Grands comptes + Propositions commerciales pour les marchés clefs + Fidéliser et développer les comptes (5 jours) Formation Prise de parole en public (3 jours) Formation Métiers de l'IT et des ESN (3 jours) Formation Graphiste Adobe Initiation + Approfondissement (5 jours) Formation Wordpress : Initiation + Approfondissement (5 jours) Formation E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing (5 jours) Formation Commercial Expert : Responsable d'équipe commerciale + Les partenaires et distributeurs (5 jours) Formation Marketing Intermédiaire : Evénementiel (2 jours) Formation Convaincre et persuader (ACN Atlas) (2 jours) Formation Contrats informatiques (2 jours) Formation Travaux pratiques : Révisions examens (5 jours) Formation Management : Initiation + Approfondissement (5 jours)

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / BAC - Prospecter et negocier une proposition commerciale

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Dawan

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/04/2024 - 28/03/2025

Lieu de formation

32 Boulevard Vincent Gache 44200 Nantes