Retour
Titre professionnel négociateur technico-commercial (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique. Prospecter et négocier une proposition commerciale
Contenu de la formation
1. Communication interpersonnelle 2. Concevoir et développer une stratégie marketing crosscanal 3. Conseiller et vendre par téléphone 4. Construire et déployer sa stratégie commerciale 5. Copywriting commercial 6. Excel 2019 7. Exécuter la prospection à l'ère de l'automatisation dans un monde connecté 8. Gérer des outils collaboratifs 9. Gérer la diversité des situations de négociation en environnement professionnel 10. Gestion des réclamations client 11. Les fondamentaux de la comptabilité 12. Les fondamentaux de la relation client 13. Les fondamentaux du droit des affaires 14. Les fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise 15. Maitriser la relation client par téléphone 16. Marketing Digital - Webmarketing 17. Mesure de la satisfaction client 18. Mieux Gérer les émotions, le stress et les conflits 19. Mieux vendre à distance 20. Optimiser sa gestion du temps et son organisation personnelle Niveau 1 21. Optimiser ses écrits professionnels 22. Organiser efficacement la prospection commerciale 23. PowerPoint 2019 24. Prise de parole en public 25. Social selling : Prospecter et vendre grâce aux réseaux sociaux 26. Stratégie d'entreprise 27. Techniques de négociation commerciale 28. Word 2019
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac valide ou demarche de VAP (validation des acquis par le parcours professionnel)
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Iscod
Durée de la formation
24 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 31/08/2025
- 01/02/2024 - 31/05/2026