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Titre Professionnel - Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
Objectifs de la formation
Assurer des prestations de services et de conseil pour des entreprises ou des administrations publiques Assurer des actions commerciales pour des entreprises
Contenu de la formation
CCP 1 - Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance – 84h C1 - accueillir le client ou l'usager et le renseigner C2 -Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix C3 - Gérer des situations difficiles en relation client à distance Préparation aux épreuves de validation CCP 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance – 112h C4 - réaliser des actions de prospection par téléphone C5 - fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations C6 - gérer des situations de rétention client C7 - assurer le recouvrement amiable de créances Préparation aux épreuves de validation Bloc 3 : Modules Transversaux Accueil – Intégration – Bilans Remise à niveau savoirs fondamentaux : français / communication écrite Bureautique – Numérique Communication orale et développement personnel L'environnement de la Relation client Techniques de Recherche d'Emploi
Résultats de la formation
Titre professionnel conseiller relation client à distance
Conditions spécifiques d'accès à la formation
niveau Vbis
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation financée par Pôle emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Durée de la formation
4 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 05/12/2024 - 07/03/2025