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Titre Professionnel - Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

Objectifs de la formation

Assurer des prestations de services et de conseil pour des entreprises ou des administrations publiques Assurer des actions commerciales pour des entreprises

Contenu de la formation

CCP 1 - Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance – 84h C1 - accueillir le client ou l'usager et le renseigner C2 -Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix C3 - Gérer des situations difficiles en relation client à distance Préparation aux épreuves de validation CCP 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance – 112h C4 - réaliser des actions de prospection par téléphone C5 - fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations C6 - gérer des situations de rétention client C7 - assurer le recouvrement amiable de créances Préparation aux épreuves de validation Bloc 3 : Modules Transversaux Accueil – Intégration – Bilans Remise à niveau savoirs fondamentaux : français / communication écrite Bureautique – Numérique Communication orale et développement personnel L'environnement de la Relation client Techniques de Recherche d'Emploi

Résultats de la formation

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Conditions spécifiques d'accès à la formation

niveau Vbis

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation financée par Pôle emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/12/2024 - 07/03/2025

Lieu de formation

19 Rue Marcel Sembat 62300 Lens