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Techniques de ventes - FOTV10
Objectifs de la formation
Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services
Contenu de la formation
Les nouvelles technologies dans les différentes étapes de la vente : accueillir, conseiller, proposer, conclure Techniques de vente et utilisation d'appareil connecté : commander un produit en ligne pour le client, faire accepter au client l'attente de la réception du produit L'encaissement et les étapes dés de !a vente omnicanal : respect de la RGPD, inscription du client dans un fichier Techniques de conseil à distance grâce aux nouvelles technologies : communication sur tchat, WhatsApp, messagerie instantanée L'après-vente et la fidélisation ; le client au coeur de la fidélisation, les réseaux sociaux, le projet social média, la e-réputation, la newsletter... Comprendre son environnement de vente
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Acces aux outils numeriques
Formation 100% en ligne
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Expertaide
Durée de la formation
7 mois
Prochaine(s) session(s)
- 17/06/2024 - 31/12/2024