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Techniques de ventes - FOTV10

Objectifs de la formation

Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services

Contenu de la formation

Les nouvelles technologies dans les différentes étapes de la vente : accueillir, conseiller, proposer, conclure Techniques de vente et utilisation d'appareil connecté : commander un produit en ligne pour le client, faire accepter au client l'attente de la réception du produit L'encaissement et les étapes dés de !a vente omnicanal : respect de la RGPD, inscription du client dans un fichier Techniques de conseil à distance grâce aux nouvelles technologies : communication sur tchat, WhatsApp, messagerie instantanée L'après-vente et la fidélisation ; le client au coeur de la fidélisation, les réseaux sociaux, le projet social média, la e-réputation, la newsletter... Comprendre son environnement de vente

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Acces aux outils numeriques

Formation 100% en ligne

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Expertaide

Durée de la formation

7 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 17/06/2024 - 31/12/2024