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Technique de vente
Objectifs de la formation
Objectif de la formation Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation ... La certification "Techniques de vente omni-canal " permet à un vendeur d'être capable de : Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services Résultats attendus Savoir conseiller en magasin Vendre et finaliser en point de vente Utiliser les nouvelles technologies pour vendre et fidéliser Certification Technique de vente omnicanal
Contenu de la formation
Les points forts de la formation Formation interactive à distance avec vidéos et QCM pour bien maîtriser votre apprentissage. Accès à la plateforme 7j/7 - 24h/24 selon vos disponibilités. Des formateurs en Visio sur rendez-vous. Contenu de la formation La compréhension basique du processus de vente La prospection et la découverte client Le marketing d'avant-vente Les techniques de vente La prospection téléphonique La négociation L'après-vente et la fidélisation Modalités pédagogiques Accès à la plateforme 12 mois pour 5 heures de cours suivis 100% E-LEARNING 24h/7j + 1 RDV Expert les 2 premiers mois
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Ordinateur, tablette ou smartphone
Formation 100% en ligne
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
L'Academie en ligne
Durée de la formation
36 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/11/2022 - 01/11/2025