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Technique de vente

Objectifs de la formation

Objectif de la formation Remise à niveau, maîtrise des savoirs de base, initiation ... La certification "Techniques de vente omni-canal " permet à un vendeur d'être capable de : Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services Résultats attendus Savoir conseiller en magasin Vendre et finaliser en point de vente Utiliser les nouvelles technologies pour vendre et fidéliser Certification Technique de vente omnicanal

Contenu de la formation

Les points forts de la formation Formation interactive à distance avec vidéos et QCM pour bien maîtriser votre apprentissage. Accès à la plateforme 7j/7 - 24h/24 selon vos disponibilités. Des formateurs en Visio sur rendez-vous. Contenu de la formation La compréhension basique du processus de vente La prospection et la découverte client Le marketing d'avant-vente Les techniques de vente La prospection téléphonique La négociation L'après-vente et la fidélisation Modalités pédagogiques Accès à la plateforme 12 mois pour 5 heures de cours suivis 100% E-LEARNING 24h/7j + 1 RDV Expert les 2 premiers mois

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Ordinateur, tablette ou smartphone

Formation 100% en ligne

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

L'Academie en ligne

Durée de la formation

36 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/11/2022 - 01/11/2025